Thaïlande: tatoueur à Bangkok ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Salut à tous, si vous connaissez un bon tatoueur en Thaïlande, à Bangkok ou dans le sud, je suis preneuse de toute info :) Je n'ai pas d'idée sur les tarifs en Asie, si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
SA Sanook75 Regular ·
Slt comme tous bon tatouage , le prix va dépendre de plusieurs facteurs ; Le tatoueur si il et bon et reconnue , du dessin, (quelle taille avec ou sans couleur), et surtout de la tête du client. ( les prix varient , si tu sais discuter ou pas ).Mais généralement les grandes boutiques touristique sont plus cher et plus respectueuse de l' hygiènes, que des petites boutiques au fond du premier petit bled.🙂🙂🙂🙂 Bon tatoo et essaye de savoir quelle motif tu veut, cela sera plus simple.
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
IS Issyigatche Regular ·
Merci pour ta réponse.

Bon un ami viens de m'envoyer les coordonnées d'un gars très connu sur Koh chang

BAMBOO TATTOO @ Siam Hut, Lonely Beach - Koh Chang 100/1 Moo 4, Lonely Beach, Koh Chang, Trat 23170 Thailand. Tel : +66 (0)811 567 028 , +66 (0)848 808 126 E-mail : bamboo.tattoo@hotmail.com

http://www.kohchang2.com/bamboo_tattoo_koh_chang.html
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
NA Nathalie65 Veteran ·
Merci pour ta réponse.

Bon un ami viens de m'envoyer les coordonnées d'un gars très connu sur Koh chang

BAMBOO TATTOO @ Siam Hut, Lonely Beach - Koh Chang 100/1 Moo 4, Lonely Beach, Koh Chang, Trat 23170 Thailand. Tel : +66 (0)811 567 028 , +66 (0)848 808 126 E-mail : bamboo.tattoo@hotmail.com

Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like