Taux de change Euro-Kyat (Birmanie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Désolé de poser une Nième fois la question mais cela change si souvent..... Quel est le taux actuel de change EURO $ Kyats. Cordialement. Olivier
Olivier
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sur XE.com Ce soir : 1, 00 Euro = 8, 53583 MMK
OL Olivierq Veteran ·
Cela doit être le change officiel des banques mais pas celui de la rue... aurai-je mal compris?? Cordialement. Olivier
Olivier
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je ne vois pas dans la question initiale que tu demandes un cours non officiel. Aurais-je mal compris ? 😉
PA Parker77 Regular ·
Pour répondre sérieusement à la question...

début mars (il y a 3 mois...), c'était 1250 kyats pour 1$ sur Yangon (et 1550 pour 1 euro), 1200 dans tout le reste du pays (Mandalay, Mingun, Bagan, Inle, Moulmein, Kyaik hti yo, etc...).

J'ai l'impression que le cours dans la rue est plus ou moins gelé depuis quelques temps, et que les birmans se sont bloqués sur 1200. En août 2005, c'était déjà ces taux là.

Dollar toujours fortement recommandé sauf pour le change à Yangon où le change euro/kyat n'est pas si défavorable que ça par rapport au change euro/dollar/kyat.

Bon voyage
LU Lucky2 Regular ·
Salut

Hier le dollar 1280 je n'ai pas l'euro mais c'est plus de 1600 Je le saurai demain exactement
OL Olivierq Veteran ·
Merci pour vos réponses précises et pour l'humour de Lepiaf (si j'ai tout bien compris😉). Olivier.
Olivier
TH Thazin ·
Bonjoir

Taux aujourdh'ui en marché noir à YANGON. Ne bouge pas bcp " The Economy is dowingggg" 1US=1260kyat 1BT=36.1kyat
Voyager = Aimer, Plasire, Respirer, découvrir, échanger, observer, patager, écouter, gôuter, toucher et sentire... Mme THAZIN (62 fois de Voyage en Birmanie)
EV Evvie Regular ·
😏début mai, à Yangon, l'€ était à 1620 kyats et le dollar à 1250 kyats, prévoir des grosses coupures ( 100€ neuves)
Evvie
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjoir

Taux aujourdh'ui en marché noir à YANGON. Ne bouge pas bcp " The Economy is dowingggg" 1US=1260kyat 1BT=36.1kyat

au vu de la fluctuance du change, ce post risque de durer longtemps 🤪
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Restera la réponse du piaf 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like