Taux de change euros-roupies
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PM
Quelqu'un pourrait-il me dire à combien il a changé ses euros en roupies dans les bureaux de change indiens? Sur le site XE.com le taux de change du jour est de 81,9 rs pour un euro. Je suppose qu'il s'agit d'un taux officiel et que l'on obtient un peu moins dans les bureaux de change. Avez-vous remarqué des différences significatives entre les villes? (Inde du sud, Kerala, Tamil Nadu, Karnakata ou celles plus au nord (Rajasthan ou encore Delhi, Vanarasi...) Merci à ceux qui ont une expérience récente (d'une année à l'autre les taux peuvent fort varier) de me donner leur retour d'expérience.
SA Sapokai Regular ·
Bonjour, Il faut savoir que le taux de change est diffèrent non pas d'une année à l'autre mais d'un jour à l'autre ! J'en reviens ( il y a 3 jours ) et le taux était de 80,2 rs. Et le taux est le même dans toute l'Inde. Il faut juste éviter de changer dans les aéroports.
Richard Phil
AM Amideinde ·
Namaste Pmth)) Je m'appelle Raj Meena de Jaipur. Oui cest vrai que dans le bureau de change, vous obtiendrez 1 ou 2 roupie moins que vous voyez sur internet et aussi dans chaque ville le taux de change est different. pas changer a l'aeroport la-bas vous allez obtenir moins que le bureau de change.

so vous avez besoin d'aider , vous pouvez m'ecrire rajumeena89@gmail.com

Merci
PM Pmth Regular ·
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour cette information. Même si le taux varie légèrement d'un jour à l'autre, ce qui est normal, je pourrai mieux estimer mon budget. Pierre
PM Pmth Regular ·
Bonjour Raj Meena,

Merci pour vos précisions. Si nous passons par Jaipur je prendrai contact avec vous. Merci aussi de votre proposition d'aide. Pierre

Similar discussions

You might also like