Taxe d'aéroport au départ de Madras (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut, quelqu'un connait il, la somme en roupies à conserver au départ de Madras ? Les enfants payent la meme somme que les parents ? Merci, à +
LA Laptitmarie Veteran ·
Il me semble que cela dépend de la compagnie avec laquelle tu voles.

Je n'ai payé cette taxe qu'une seule fois en 2001. C'était à Bombay, à mon premier voyage avec Air India. Il s'agissait de 500 rps/pers. J'ai repris un vol Air India 2 ans plutard et n'ai jamais du repayer cette taxe.

Je me rapelle qu'on avait fait un petit scandale (ben oui, après quelque temps en Inde, on trouve tout trop cher, c'est quoi 10€....pfffffff.....rien ) car on ne voulait pas nous enregistrer tant qu'on allait pas payer cette taxe et revenir avec le reçu.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
TE Teamten Globetrotter ·
Merci pour ta réponse, je ne savais pas que ça dépendait de la compagnie avec lacquelle ont volait. Par contre il me semble qu'il faut la payer en roupies, d'ou l'interet de le savoir avant pour garder la somme exacte.
LA Laptitmarie Veteran ·
Je n'ai été bien précise......

Je voulais dire que ta taxe est incluse dans le prix de ton ticket d'avion. Néanmoins, il arrive qu'elle ne soit pas toujours inclue et donc, il faut s'aquitter de la somme à l'aéroport avant de s'enregister. Renseignes-toi auprès de l'agence ou la compagnie où tu as pris ton ticket.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
TE Teamten Globetrotter ·
OK, merci, je vais me renseigner avec la compagnie. A +

Similar discussions

You might also like