Taxi de l'aéroport à l'hôtel Zita à Zarzis (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

j'ai un pris une semaine dans l'hotel cité par contre je n'ai aps pris de package complet je voulais savoir comment va t'on de l'aéroport à l'hotel zita j'ai cru voir qu'il y avait une soixantaine de kilomètres

c'est possible de prendre un taxi direct de l'aéroport vers l'hotel (jai pas eenvie de me prendre la tete !)? et combien ca coute ??

merci d'avance pour vos réponses,

Chili
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

A l'aéroport vous prenez un taxi jaune éventuellement un taxi touristique (blanc) et avant 21 heures il faut compter 50 DNT environ (vous payez l'aller-retour) ; négociez un forfait, car au compteur cela fera certainement plus.

Sinon si vous avez un peu de temps vous prenez un taxi jusqu'à la station de louage puis un louage (bien pour un contact avec la population ; j'opte souvent pour cette solution).

A votre disposition pour tout renseignement sur Zarzis et ses environs.

Bienvenue à Zarzis
CH Chili75 ·
Merci bien !

il s'agit surement de redites qu'est ce qu'il y a synthétiquement à visiter d'intéressant et qui ne fait pas trop attrape touristes dans le coin ?

merci d'avance
Je ne sais pas à quelle date vous venez à Zarzis.

Zarzis est une petite ville assez calme ;

Si vous venez en novembre vous pourrez voir la cueillette des olives et visiter une presse à olives ; vous avez les différents, le port, les lacs salés où vous verrez des flamants roses (ils sont arrivés) et vous pourrez aller un plus loi pour voir les ksour et surtout en prendre plein les yeux.

Aller jusqu'à Douz où vous verrez les palmiers dattiers préparés pour la récolte des dattes.

Donnez moi une adresse mail en message privé je pourrai vous partager mes album photos avec les commentaires

Bonnes vacances
TI Tibaladouce ·
sango c est ou par rapport a L HOTEL ODYSSE ? comment on peut acceder au restaurant la Toniere ?
Sangho est le quartier où sont située l'hôtel Odyssée ainsi que le restaurant la thonière.
EM Emeline77 ·
bonjour, je suis perdue dans la couleur du taxi a prendre à l'aéroport de tunis (jaune ??? blanc ?? lequel choisir ?) je vais a port el kantaoui ds 15 j et je n'ai pas de transfert ds mon package que me conseillez vous : louage ou voiture de loc ??? merci!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like