Bonjour, nous revenons de Corée qui quand on habite en Asie du Sud Est n'est pas le pays du sourire ! enfin avons trouvé un beau printemps fleuri
mais 1er matin entre aéroport et séoul centre arnaque le chauffeur qui nous avait annoncé 70-80 000 won (soit 70-80 euros) nous donne une facture de 135 000 à cause des embouteillages, vérification faite à l'hôtel la facture date de 3 jours ce n est pas la notre, plainte a été déposé depuis maintenant 3 semaines sans retour
le 1er soir, mangeons poissons et pieuvre sous petites tentes près de Inthasong street, 3000 wr le petit bol de riz blanc, nous apprendrons par la suite que le prix est le plus habituellement 1000 quand ce n est pas inclus dans le prix du repas et à volonté
pour info !
Original post











