Teen card chez MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je vois sur le site internet qu'il existe une Teen card chez MSC? Quelqu'un pourrait m'éclairer sur son utilisation? A partir de quel âge les enfants peuvent ils en avoir une? A quel usage est-elle destinée?Peuvent ils l'utiliser pour les jeux vidéos (arcade) ? merci Balou
DA Daniel79 Regular ·
BOnjour, les teen card sont des cartes qui permettenl aux enfants de tout acheter a bord leur montant 30 ou 50 €est tres vite depenser jeux cinema et magasins.ATtention ca va vite etre epuise.IEST POSSIBLE de verifie les depense en demandant a la caisse a bord du bateau.Experience vecue 2 fois cette annee avec mes petits enfants.Cette teen carte remplace aussi la carte magnetique donner a l'enfant lors de l'embarquement .Elle est a prenfre a la reception et est debitee en fin de croisiere avec le reste des achats.Salutation bonne coisiere.
DB
BA Balou71 Regular ·
Merci, donc vous me confirmez qu'il pourront l'utiliser pour les jeux vidéos? Balou
DA Daniel79 Regular ·
Afirmatif ils pourront er lorsqu'elle seront seche en demande d'autre a l'autorite fornisseuse. Cdt .
DB

Similar discussions

You might also like