Téléphone mobile bi-bande en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
J ai un telephone mobile bi-bande (debloqué ) acheté en Inde, l'an passé. Il ne marche pas au Canada (pas sur la bonne frequence !!). Puis je l utiliser en Thailande, au Laos , au Cambodge avec les cartes Sim achetées sur place ?? Merci
joelle
JO Joesol Regular ·
quelqu un aurait il la reponse ?🤪
joelle
JA Jack99 Veteran ·
Sincèrement tu exagères avec ta question à la con. Tu regardes quelles fréquence acceptent ton tel et ensuite tu regardes les fréquences utilisées pour la Thaïlande. En te sortant les doigts du c.l et avec google tu devrais y arriver sans problème.
JO Joesol Regular ·
Ou peux t on voir les frequences utilisées pour chaque pays ?? J ai fait un maximum de recherche avant de poser la question ... et merci ¨pour la question a la con¨, c est tres apprécié !😊
joelle
JO Joesol Regular ·
Finalement en utilisant le mot fréquence (merci, ce terme la a été utile ! 🙂), j ai trouvé ce lien , pour ceux que ca interesse : http://allworldcellphones.com/gsm-frequencies-list.htm
joelle
JA Jack99 Veteran ·
Tu vois bien qu'en suivant mon conseil tu y es arrivé 😎
JO Joesol Regular ·
Un gros merci pour le conseil, mais c est juste que la facon de le recevoir n etait pas tres agreable !
joelle
JA Jack99 Veteran ·
Il est souvent nécessaire de motiver les gens pour éviter qu'ils ne succombent à la facilité en se contentant de poser des questions au lieu de chercher. Tu aurais du préciser que tu n'avais pas trouvé la réponse précédemment. Sans rancunes 😏
RO RomeoBella ·
Bonjour a toi, je quitte ds qq semaines pour l'Inde et je me questionnais sur la téléphonie la bas. SI je comprend bien, mon IPhone ne risque pas de fonctionner? Il a été plus avantageux pour toi d'acheter un nouvel appareil la bas? Combien? Carte prepaid? Tu pouvais faire des SMS? J, ai des amis qui seront en meme temps que moi la bas, mais pas le meme itinéraire et nous aimerions communiquer, que suggeres tu?

Merci pour ta réponse a une néophyte!

Similar discussions

You might also like