je serais en guyane au mois d'aout (je vien de la métro) et je voulais savoir comment cela se passait pour les teléphones portables ? est ce que ca marche tout seul, est ce qu'il faut faire une manip ? prendre un forfait international ? de plus je crois que mon oppérateur (en trois lettres) n'as pas de relais en guyanne.
merci de me répondre
a bientot
Original post








