Téléphone Vol24 France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2C
Bonjour,

Je vous épargnerai tous mes déboires avec vol24, qui reflètent exactement toutes les arnaques recensées sur divers forums... Je voulais simplement vous communiquer le N° de téléphone vol24 en france : 0899230227 J'ai eu tellement de mal a le trouver que je vous en fait profiter. Et je confirme "oubliez vol24" Cordialement
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pourtant, le nom aurait dû t'alerter : Vol24 vous vole 24h/24 😉 Il y aussi les avis comme celui-ci : http://www.testntrust.com/avis-consommateur/www-vol24-fr--vol-24-fr, id-84319
2C 2clic ·
Pourtant, le nom aurait dû t'alerter : Vol24 vous vole 24h/24 😉 Il y aussi les avis comme celui-ci : http://www.testntrust.com/...-vol24-fr--vol-24-fr, id-84319

Pas très sympa d'en remettre une couche...!!! Bref pour tout ceux qui veulent se dépatouiller avec Vol24 le N° leur sera utile.
CO Coropied ·
VOL24 Ce site est a éviter à tout prix .FUYEZ. Des associations se sont montées pour aller en justice contre ce site. 60 millions de consommateurs a même consacré un sujet sur les déboires de tous ces pauvres passagers qui se sont pointés avec femme et enfants et on leur dit tout bonnement: Mais vous n'êtes pas enregistrés!! alors il ne reste plus que vos yeux pour pleurer, rester à l'aéroport ou vous racheter un billet au prix fort car leur assurance c'est de la merde . J'en ai moi même fait les frais le 6 juillet 2012 mais j'ai eu un peu plus de chance par la suite grâce au service d'air France. J'ai pris mon billet sur leur site (Merci Guy Roux) et les frais de dossier à 32 euros ça commence mal. Alors que sur d'autres site cela varie entre 1 et 16 euros. Je n'ai pas pris d'assurances chez eux car ma carte platinum de chez amex fait amplement l'affaire. Mais ces bougres d'escrocs me l'ont quand même imposé. Arrivé à l'aéroport on me dit gentiment: mais Mr vous n'êtes pas enregistré ni à l'aller ni au retour. Heureusement pour moi que le vol n'était pas plein. J'ai pu me faire rembourser l'assurance indûment perçu et j'ai même été surclassé à l'aller. Merci Air France. Sinon Opodo ou Ebookers sont très sérieux, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Salutations.
MO Moemma Regular ·
Moi, j'ai un numéro en 01: 01 84 88 08 44. Je viens de l'utiliser, j'espère qu'il n'est pas payant (normalement non, puisqu'en 01) car le temps d'attente est très long ( mais avant j'avais utilisé le numéro en 08 et j'ai attendu 3 mn sans avoir d'interlocuteur)
Hermes
KL Klr703 ·
Bonjour à tous, ce post à été enregistré en 2012 mais je voudrais signaler que je viens tout juste d'être victime d'une arnaque similaire. Ils encaissent le montant du billet d'avion, mais n'envoient aucune confirmation de vol ni billet électronique, et surtout n'envoient pas votre réservation à la compagnie aérienne. Ce qui fait que vous être inexistants pour eux. A cause de cela, je n'ai pas pu embarquer ce matin et ai dû acheter un nouveau billet d'avion. J'espère bien obtenir remboursement, en tout cas je me battrai pour ça. En espérant vous rendre service en vous disant de fuir ce site à tout prix !!! Claire
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Claire...

En gros vous nous dites: "j'ai réservé un vol sur vol24, j'ai été débitée mais je n'ai jamais reçu de confirmation ni de billet électronique de leur part.... et vous vous êtes présentée à l'aéroport et vous vous êtes fait refoulée???"

Ils encaissent le montant du billet d'avion, mais n'envoient aucune confirmation de vol ni billet électronique, et surtout n'envoient pas votre réservation à la compagnie aérienne. Ce qui fait que vous être inexistants pour eux. A cause de cela, je n'ai pas pu embarquer ce matin et ai dû acheter un nouveau billet d'avion.

Et cela ne vous a pas inquiété avant? Dans le sens que vous ne vous êtes pas dit "Houston, we have a problem! Je dois immédiatement contacter Vol24" ?? Non??

Et si dans votre cas il s'agissait "d'une erreur" et non "d'une arnaque"... serais-ce possible?

Dans l'attente de vos compléments d'informations, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

Cordialement.
KL Klr703 ·
Bonjour Fexon, j'aurais dû effectivement préciser que j'ai réservé mon billet moins de 24h avant car départ précipité pour raison familiale. Dans ce cas on attend quelques heures que la confirmation arrive, puis on s'inquiète, on essaie de les appeler plusieurs fois, ça ne répond pas, on envoie un email, puis le lendemain matin on n'a d'autre choix que celui de se pointer à l'aéroport voir ce qu'il se passe. La compagnie aérienne m'a bien précisé que j'aurais même pu réserver une heure avant de partir, ce problème n'aurait jamais dû arriver. En espérant avoir répondu à vos interrogations, Claire
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Fexon, j'aurais dû effectivement préciser que j'ai réservé mon billet moins de 24h avant car départ précipité pour raison familiale. Dans ce cas on attend quelques heures que la confirmation arrive, puis on s'inquiète, on essaie de les appeler plusieurs fois, ça ne répond pas, on envoie un email, puis le lendemain matin on n'a d'autre choix que celui de se pointer à l'aéroport voir ce qu'il se passe. La compagnie aérienne m'a bien précisé que j'aurais même pu réserver une heure avant de partir, ce problème n'aurait jamais dû arriver. En espérant avoir répondu à vos interrogations, Claire

Oui, vous avez répondu à toutes les interrogations... Dans ce cas "d'urgence" n'aurait-t-il pas mieux valu réserver directement dans une agence pignon sur rue? (bien sûr, j'imagine bien que vous étiez loin de vous douter que la confirmation n'arriverait pas au bout de quelques minutes...)

Similar discussions

You might also like