Téléphoner de Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
S.V.P QUEL CARTE UTILISER POUR APELLERBA DU CANADA ???? Y A T'IL UNE CARTE D'APPEL N PARTIULIER MIEUXE LES AUTRES ??? ............. PEUT ON ACHETERES CARTES D'APPEL A L'HOL ET APPER LE CANADA A PARTI D LA CHAMBRE D'HOTEL ???? SI OUI ... COMBIEN DE $$$$ POUR COMBIEN DE MINUTE ???? MERCI DE M'AIDER [;)][:)]
BE Bennyboy ·
salut, oui a l hotel il vend une carte d apelle pour le canada a 10.00, 15.00 ou 20.00 pesos cuc pour celle a 10 pesos tu a environs 4 a 5 minute d apelle tu doit faire le 1191 ensuite ton code regionale suivit du numero. ciao
GA Gamboa ·
bonjour babynurse, appeler du Canada à cuba avec une carte, bonne chance, j'ai déjà réussi avec la carte Piquante, , , , , mais si tu dois le faire souvent, , , , mieux vaut prendre un plan d'appel interurbain avec sears connect, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, 1.05$ la minute, très facile, Mais pour transférer tes interurbains à cette compagnie, du dois compter au moins 10 jours . Voìlà
moi xxx
PA Paola15 ·
salut telephoner au canada depuis Cuba c est aussi simple que cher. Vous avez diferents choix: telephoner depuis l hotel ( c est le plus cher), acheter des cartes chez ETECSA (EMPRESA DE TELECOMUNICACIONES DE CUBA) la tarife est de 4 cuc la minute. Il faut savoir que en ce moment le dollar canadien se change a 1 =1. Il faut compoder d abord 119 et apres le code du pays etc..

si jamais vous etes a la havane et que vous avez besoin d informations vous pouvez me contacter au 05 2700170 ca me feras plaisir de vous aider

bonne chance

arlyn

You might also like