Téléphoner en France lors d'un voyage aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Nous partons à 5 familles dans l'ouest des USA pendant 3 semaines au mois de juillet. Nous aurons besoin de nous joindre régulièrement mais aussi d'être joints par nos familles de France. Quelle est la meilleure solution (la moins couteuse ou la plus pratique ) ? Acheter sur place un téléphone portable avec une carte prépayée, apporter notre téléphone portable ? Merci de vos réponses .
NB Nbx Regular ·
Déjà, commencer par demander le prix à votre opérateur actuelle !! Dans mon (Bouygues) pas d'abonnement spécifique, mais la minute était chère (1,5 € il me semble)
Découvrir, échanger, partager.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour communiquer entre vous le mieux est d'acheter un Net10 au premier Walmart environ 30$; ils vous le mettre en service l'appareil a une carte prépaie de 300 minutes

Vous pouvez acheter des recharges moi j'ai laissé le dernier a une amie en Alabama elle achète tous les mois une recharge de 200 minutes

Pour l'international vous pouvez vous faire appeler sur le net 10 nous on a jamais réussit a mettre en route l'international

Sinon si vous prenez un ordinateur ou un Ipod ou un Iphone ou un Ipad certain proveder tel Free pour nous font le téléphone vers la France gratuit comme si l'on était chez soi

Avec un ordi un netbook vous pouvez aussi joindre un ordinateur en France par SKYPE ou MSN

Skype permet aussi d'appeler en France in fixe ou un mobile mais en payant

Le portable Français quelque soit l'opérateur revient très cher car la communication passe par la France c'est le cas pour le mien avec SFR même avec option Monde et quadribande

De plus aux US il faut un mobile Tri ou Quadri bandes

J'espère vous avoir été utile
ST Stratele52 Globetrotter ·
Skype comme déjà mentionné par Maruja, ne coute rien si vous communiquer de votre ordinateur à un ordinateur et coûte presque rien si de votre ordinateur vous appelez un téléphone en France.

Par contre avec Skype vous devez avoir le wi fi, ce qui n'est pas difficile aux USA, des réseaux gratuits il y en a ( presque) partout. Et Impossible de vous rejoindre vous, de la France autre que par couriel. Par contre si vous relevez vos couriels le matin à l'hôtel et le soir, il ne devrait pas avoir d'urgence pour plus souvent que ça.

Moi, en voyage si je dois rejoindre un proche, je communique avec son téléphone avec Skype ( ce qui coûte très peu) et lui demande de brancher son ordi pour continuer la conversation pendant des heures sans frais et avec contact video en plus.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi pour joindre la France du Mexique des USA de la Crète j'utilise XLITE fournit par Free

Skype en vidéo pour la maison ou sont ma fille et mon fils

Ceci soit avec un netbook ou un IPOD( Skype en voice et Bria)

Similar discussions

You might also like