Téléphoner en Indonésie
by Carterongill
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour atous . comment telephoner pas trop cher de bali lombok java vers la france et dans l autre sens. ou acheter une carte sim quel tarif pour les communications ; merci de me faire partager vos bons plans .
bonjourno
a propos d'alice illimité vers l'indonésie avez vous testé!? le son est bon?y a t il des coupures au bout de qques minutes?Parce que j'hésite a revenir chez eux vu que ma derniere experience avec eux etait un cauchemar.
merci pour le renseignement.
J'ai bien essayé la technique du pot de yaourt et du fil, mais bon avec l'inflation des produits laitiers et la crise dans le secteur du textile ca risque de me couter cher 😉
a propos d'alice illimité vers l'indonésie avez vous testé!? le son est bon?y a t il des coupures au bout de qques minutes?Parce que j'hésite a revenir chez eux vu que ma derniere experience avec eux etait un cauchemar.
merci pour le renseignement.
J'ai bien essayé la technique du pot de yaourt et du fil, mais bon avec l'inflation des produits laitiers et la crise dans le secteur du textile ca risque de me couter cher 😉
😄Salut,
Pleinement OK avec Ericy : télérabais, c'est nickel. Je l'utilise régulièrement pour appeler l'Indonésie depuis la France et jusqu'à présent pas de lézard. Ca roule ma poule !! . On s'y croirait !!! 😊
Si tu trouves moins cher et aussi efficace; fais moi signe, je suis preneur... Mon porte monnaie n'en sera que plus ravi.
Ciao Bernard
Pleinement OK avec Ericy : télérabais, c'est nickel. Je l'utilise régulièrement pour appeler l'Indonésie depuis la France et jusqu'à présent pas de lézard. Ca roule ma poule !! . On s'y croirait !!! 😊
Si tu trouves moins cher et aussi efficace; fais moi signe, je suis preneur... Mon porte monnaie n'en sera que plus ravi.
Ciao Bernard
on the road again
la question etait comment telephoner d indonesie en france merci
Sinon tu peux toujours aller dans un Wartel, il y en à partout et c'est pas cher;
Ouvert a toutes heures ? je demande ca car je vis sans mobile depuis toujours et c'est de plus en plus dur de trouver des telephones en libre service (cabines etc)
Sinon est ce que l usage d outils de VOIP (sip, jingle, skype etc) assez rependus (donc fiable) dans les cybercafes ?
Me conseillez vous d achetter un mobile sur place ? (pour lire ses mails bien sur lol)
merci-
http://rzr.online.fr/q/voip
Ouvert a toutes heures ? je demande ca car je vis sans mobile depuis toujours et c'est de plus en plus dur de trouver des telephones en libre service (cabines etc)
Sinon est ce que l usage d outils de VOIP (sip, jingle, skype etc) assez rependus (donc fiable) dans les cybercafes ?
Me conseillez vous d achetter un mobile sur place ? (pour lire ses mails bien sur lol)
merci-
http://rzr.online.fr/q/voip
http://rzr.online.fr/q/live# Notes: USA 2017
http://rzr.online.fr/q/travel.fr# Vrac
https://airbnb.com/c/pphilkat#coupon=clancaster7 coupon 30EUR airbnb
Log in first, then come back to this page.







