Téléphoner en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour atous . comment telephoner pas trop cher de bali lombok java vers la france et dans l autre sens. ou acheter une carte sim quel tarif pour les communications ; merci de me faire partager vos bons plans .
ER Ericy Regular ·
alice adsl... gratuit vers l'Indonésie. Sinon www.radintel.fr ou www.telerabais.fr (actuellement au tarif local. Appeler le 0811.25.85.85)
eric yordey
VA Vazivit ·
bonjourno

a propos d'alice illimité vers l'indonésie avez vous testé!? le son est bon?y a t il des coupures au bout de qques minutes?Parce que j'hésite a revenir chez eux vu que ma derniere experience avec eux etait un cauchemar.

merci pour le renseignement.

J'ai bien essayé la technique du pot de yaourt et du fil, mais bon avec l'inflation des produits laitiers et la crise dans le secteur du textile ca risque de me couter cher 😉
ER Ericy Regular ·
Des amis ont testé Alice. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Pour télérabais, j'utilise régulièrement et c'est parfait.
eric yordey
CO Comeon Veteran ·
Sinon tu peux toujours aller dans un Wartel, il y en à partout et c'est pas cher; l'avantage que tu auras c'est que le prix est afficher devant toit pendant que tu teléphone donc tu vois à combien tu es.
TE Tetrodon Regular ·
😄Salut,

Pleinement OK avec Ericy : télérabais, c'est nickel. Je l'utilise régulièrement pour appeler l'Indonésie depuis la France et jusqu'à présent pas de lézard. Ca roule ma poule !! . On s'y croirait !!! 😊

Si tu trouves moins cher et aussi efficace; fais moi signe, je suis preneur... Mon porte monnaie n'en sera que plus ravi.

Ciao Bernard
on the road again
CA Carterongill Regular ·
la question etait comment telephoner d indonesie en france merci
ER Ericy Regular ·
Tu envoies un SMS (pas cher!) et tu demandes à ton correspondant français de te rappeler en utilisant télérabais. 🙂
eric yordey
RZ Rzronlinefr Veteran ·
Sinon tu peux toujours aller dans un Wartel, il y en à partout et c'est pas cher;

Ouvert a toutes heures ? je demande ca car je vis sans mobile depuis toujours et c'est de plus en plus dur de trouver des telephones en libre service (cabines etc)

Sinon est ce que l usage d outils de VOIP (sip, jingle, skype etc) assez rependus (donc fiable) dans les cybercafes ?

Me conseillez vous d achetter un mobile sur place ? (pour lire ses mails bien sur lol)

merci-

http://rzr.online.fr/q/voip
http://rzr.online.fr/q/live# Notes: USA 2017 http://rzr.online.fr/q/travel.fr# Vrac https://airbnb.com/c/pphilkat#coupon=clancaster7 coupon 30EUR airbnb

Similar discussions

You might also like