Téléphoner aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous partons 4 semaines, et je me pose une question, comment avez-vous fait avec le téléphone ?

Aviez-vous un portable, ou cabine téléphonique (s'il y en a)

Si portable, quel genre ? tous les portables sont compatibles ? (désolée je n'y connaît rien du tout) 😕 Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci😉
AS Asthon Regular ·
Pour le portable, il te faut un tri-bande. Pense à faire ajouter l'option international. il faut savoir que lorsque tu reçois un appel de France ou d'ailleurs, tu payera une surtaxe Sinon il y a des cabines au USA
MA Madseb Regular ·
Nous ce qu'on fait, on est deux, on a deux telephones tri bandes, dans un on garde notre puce "sfr" pour que la france puisse nous foindre et dans l'autre on achete l'equivalent d'une mobicarte us que l'on met ds l autre tel (attention a ce que vos tels ne soient pas simlocké par votre operateur) et donc celui ci nous sert pour nos communication US 😉
MA Manza Veteran ·
sinon y a les portables jetables, je sais pas si c'est + ou - cher que l achat de carte sim.
NO Nono31 Regular ·
cette discussion à déjà était posée plus d'une fois! fais des recherches! :) (on m'a dis pareil ^^)

sinon perso moi je vais prendre une carte a 10$ et tu as 600 min vers la france, et pour tel aux états unis pareil je vais prendre une carte
my roadtrip across the USA (october 22nd 2008 to january 09th 2009) => http://roadtrip-accross-usa.travelblog.fr
GU Guyon48 Regular ·
Allo Aux USA, j'utilise 2 moyens de communication : le portable tribande si l'un de nos enfants a un appel urgent (donc sens France - USA surtout) la carte France Télécom qui permet de téléphoner d'une cabine et d'être facturé sur son n° fixe en France. C'est en fait une série de n°s : 1° pour avoir la ligne (variable selon la Cie de téléphone US), 2° notre n° de fixe en France, 3° un code perso, 4° le n° à appeler.Pas d'abonnement payant, on ne paie que les communications. Pas de renouvellement, nous utilisons le même abonnement sans signaler notre départ à chaque fois. Donc sens USA - France Il y a longtemps que nous avons égaré la carte plastique et nous avons les n°s écrits sur un carton de façon peu explicite au cas où nous perdrions ce support. Je ne saurai dire quel est le tarif mais nous sommes toujours surpris du bon marché de ces appels qui ne nous obligent pas à collectionner les quarters. Bien sûr, il ne faut pas l'utiliser pour appeler aux USA sinon la communication est taxée comme si elle avait été passée en France.

Cordialement
PA Patrol75 Regular ·
Bonjour;

Moi j'utilise mon mobile Quadri bande . Il faut evidemment avoir l'option monde. 😏
On est que de passage ...
MA Madseb Regular ·
La 4eme "bande de frequence" est completement inutile au USA 😉 Et telephoner aux US avec son abo francais reviens trés trés cher, alors oui il te faut l'option monde mais ca te reviendra enormement cher alors que tu as des solutions bcp plus economiques 😎
BI BigKahuna Veteran ·
Salut Arnaud,

Tu trouves où cette carte? 600 min pour $10 (donc 1.66 cent/min), c'est moins cher que le plan que j'ai depuis mon telephone fixe (environ 4 cents/min vers France ou Suisse avec 1010987)... donc ça m'interesse...

Merci
NO Nono31 Regular ·
d'après ce que j'ai pu lire, tu la trouve partout (grandes surfaces, station service...) lis bien ce qu il y écrit dessus...après j'en sais pas plus, je suis jamais parti aux états unis encore! mais bientôt, donc je me suis un peu renseigné!

au pire demande aux vendeurs!

bonne aprem
my roadtrip across the USA (october 22nd 2008 to january 09th 2009) => http://roadtrip-accross-usa.travelblog.fr

Similar discussions

You might also like