Allo
Aux
USA, j'utilise 2 moyens de communication : le portable tribande si l'un de nos enfants a un appel urgent (donc sens
France -
USA surtout) la carte
France Télécom qui permet de téléphoner d'une cabine et d'être facturé sur son n° fixe en
France. C'est en fait une série de n°s : 1° pour avoir la ligne (variable selon la Cie de téléphone US), 2° notre n° de fixe en
France, 3° un code perso, 4° le n° à appeler.Pas d'abonnement payant, on ne paie que les communications. Pas de renouvellement, nous utilisons le même abonnement sans signaler notre départ à chaque fois.
Donc sens
USA -
FranceIl y a longtemps que nous avons égaré la carte plastique et nous avons les n°s écrits sur un carton de façon peu explicite au cas où nous perdrions ce support.
Je ne saurai dire quel est le tarif mais nous sommes toujours surpris du bon marché de ces appels qui ne nous obligent pas à collectionner les quarters.
Bien sûr, il ne faut pas l'utiliser pour appeler aux
USA sinon la communication est taxée comme si elle avait été passée en
France.
Cordialement