en partance début février pour Manille, je me demandais s'il etait utile d'acheter sur place une puce pour mon portable.....
histoire de pouvoir appeler à l'interieur du pays , pour appeler GH's ou autres par exemple...
Questions donc :
- savez vous si le reseau est bien développé la bas ...? notamment autour des rizieres de Banaue ( question pt etre debile.....) et sur lile d Apo dans les Visayas...?
- Quest ce que cela coute...?
Merci à tous .....









