Téléphoner de Thaïlande
by FeatpOol
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
desolé de refaire un sujet pour ca, mais j avais intercepté une conversation concernant des bons plans internet pour telephoner pas cher de thailande vers la france.. pourriez vous m aider a retrouver ca s il vous plait!!! merci d avance, les 10min a 6€ ca commence a etre tres cher!!!!!
+ www.pool.parazz.com +
+ www.milkpack.com +
J'appelle en France avec ca:
http://www.voipbuster.com/en/index.html
Tu paies 10 euros et tes appels son gratuits (sur poste fixe) pendant 4 mois, puis apres 0.01e/mn jusqu'a epuisement du credit. Le seul inconvenient c'est que ca ne marche que sous windows 🙁
Tu paies 10 euros et tes appels son gratuits (sur poste fixe) pendant 4 mois, puis apres 0.01e/mn jusqu'a epuisement du credit. Le seul inconvenient c'est que ca ne marche que sous windows 🙁
merci a tous 1000 fois pour tous ces plans!!! merci d avoir été aussi rapides!!! je me jette sur ces sites pour en savoir un peu plus!!!
pacron, c est evidement comme ca que je fais depuis un mois, mais c est ce que je dis plus haut, c est tres tres cher!!!! 300 baths pour appeler une dizaine de minutes sur un portable français!! c est donc pour ca que j echerche un plan par le net, mais merci quand meme!!
+ www.pool.parazz.com +
+ www.milkpack.com +
Pour info, voipbuster.com = voipdiscount.com = voipcheap.com
Same-same.
Pour 12call, il fallait rajouter un 7, 8 ou 9 pour appeler l'international a 7b/mn ex: 001 (7, 8 ou 9) 33 xxxxxxxxx pour la France.
Le probleme c'est que c'est +/- promotionel, et lors de l'appel on ne sait pas si on va payer 7b/mn ou plein pot. On ne le sait qu'apres 🙁 Je ne sais pas non plus si c'est toujours d'actualite, comme ca fait au moins 2 ans que j'appelle gratuitement en France 😛
Pour 12call, il fallait rajouter un 7, 8 ou 9 pour appeler l'international a 7b/mn ex: 001 (7, 8 ou 9) 33 xxxxxxxxx pour la France.
Le probleme c'est que c'est +/- promotionel, et lors de l'appel on ne sait pas si on va payer 7b/mn ou plein pot. On ne le sait qu'apres 🙁 Je ne sais pas non plus si c'est toujours d'actualite, comme ca fait au moins 2 ans que j'appelle gratuitement en France 😛
Log in first, then come back to this page.