Téléphoner de Thaïlande en France ou Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, j'ai entendu dire qu'il était préférable d'acheter une carte sim en thailande pour appeller en france ou en belgique.

qu'en est il, et ou acheter

merci de vos réponses
FA Fafa91 Regular ·
bonjour

je reviens de thailande j ai effectivement acheté une carte sim 300 bath (6 euros) ensuite une recharge de 500 baht (10 euros) et j ai effectivement bombardé la france c est simple j ai meme pas fini mon forfait par contre il y a des recharges moin cher a 300 bath je te conseil celle ci si tu dois telephoné juste de temps en temps pour ma part je l ai acheté au MBK de bangkok grand centre commercial mais je crois que tu peux en trouver dans des petites supermarché au nom de 7/11 y en a un peu partout mais c est sur c est le moyen le plus economique pour appeller la france sauf si tu a un seul coup de fil a passer
TH Thv2001be Globetrotter ·
En utilisant une carte sim locale avec les recharges 12-Call, le côut d'un appel vers la Belgique est d'approximativement 10 bahts la minute; ce qui est nettement moins cher que le roaming! On peut acheter une carte sim dans toute boutique de téléphonie mobile (il y en a un peu partout). Attention, il faudra faire débloquer votre gsm sur place pour pouvoir utiliser une carte sim thaïe. C'est une opération qui est parfois facturée. Bien s'assurer que la carte sim fonctionne avant de quitter la boutique. Comme on vous l'a dit, au Maboonkrong (MBK shopping mall), il y a un étage complet réservé aux vendeurs de téléphones portables. C'est l'endroit où aller par excellence.
@+ Thibaut
LE Lemmy Regular ·
sur ma sim card 12 call achetée en janvier, quand je fait le n° #121* sur mon portable a paris, le message indique qu'il me reste 000 baths (normal) valid until 05/04/07. La validité c'est pour le crédit ou pour le n° de telephone ?

En clair, vais je devoir acheter une nouvelle sim card a mon retour sur bkk en mai ou juste une recharge ?

Similar discussions

You might also like