Température à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
🙁a l'aide je sais plus quoi faire je doit partire pour cuba demain il annonce de la pluie tout la semaine je veux savoir si la temperatire change lolll
SU Suetreoda Regular ·
salut ne pas trop te fier à ça. Il peut avoir de la pluie 5 minutes et le soleil resort. orage fin de journée je pars samedi et on m'a dit de ne pas me fier à ça

Sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
AN Anasthasia42 Regular ·
Je pars mardi pour Varadero et on m'a dit de ne même pas aller voir la température avant de partir.

La semaine dernière, ils ont annoncé de la pluie toute la semaine. Et il a plu 5 minutes, un seul soir... c'est tout ce qu'ils ont eu.

Alors, bon voyage et profitez bien du beau temps 😉
LU Lujack Globetrotter ·
Lorsqu'il annonce de la pluie toute la semaine, ca veut dire qu'il pleuvera peut-être 15 minutes par jour, en général vers l'heure du souper ou même la nuit, alors ne vous en faite surtout pas avec ca 🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CO Commeneuve ·
Bonjour Steven... j'espère que tu as eu une belle semaine... Avant de réserver à la dernière minute, je vais toujours sur le site '' accuweather.com'' il y a les nouvelles ''Tropical Outlook'', et les satellites avec des mises à jour régulière et quotidienne....Avec les satellites, difficile de te tromper...c'est en direct avec une vue d'ensemble sur toutes les Îles et les océans. Température, nuage, pluie, ouragan présent où à venir....Vive la technologie! Désolé mais pour la semaine du16 Octobre il ne feras pas beau!!!
ma.tante@videotron.ca
BR Brigitte123 ·
bonjour

alors tu as eu beau temps à cuba en octobre ???? moi je pars dimanche , si tu as des conseils ils sont les bienvenus , que faut-il emporter pour le soir ou la clim , une veste en laine ?? et les dauphins ???

brigitte

You might also like