Température en août à Cuba?
by Normandon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour est-ce que quelqu'un est déja aller a cuba en aout pour savoir la température car j'aimerais y aller pour mes vacances
Salut
Il fait chaud mais ce fut très supportable, et même carrément agréable pour nous qui sommes du sud de la France. A Santiago, nous recherchions quand même le frais entre midi et 16 h...
Je suis tous les ans en Août à Cuba, la chaleur est lourde et humide, très supportable si vous résidez au bord de mer.
Pour ma part je réside en Oriente, l'eau de mer est très chaude.
-30 à -35 C le jour et-45 C le soir. Surtout dans le sud de l'ile ou les bottes de neige sont les bienvenues.... 😏
Santa-Lucia en aout l'an dernier : + 35 C dès 8 H le matin avec averse tous les jours en fin de journée et des moustiques en ta.... Trinidad il y a deux ans, également en aout : + 35 C des 10 h le matin avec averse tous les jours vers 17 H et des moustique en ta... Santiago en mai il y a quatre ans: 35-37 C tous les jours mais aucune pluie et pas de moustiques, il devaient bouillir en dedans... 😉 Donc plus chaud encore en plein été.
Il fait même parfois trop chaud pour les vacances des cubains....
Santa-Lucia en aout l'an dernier : + 35 C dès 8 H le matin avec averse tous les jours en fin de journée et des moustiques en ta.... Trinidad il y a deux ans, également en aout : + 35 C des 10 h le matin avec averse tous les jours vers 17 H et des moustique en ta... Santiago en mai il y a quatre ans: 35-37 C tous les jours mais aucune pluie et pas de moustiques, il devaient bouillir en dedans... 😉 Donc plus chaud encore en plein été.
Il fait même parfois trop chaud pour les vacances des cubains....
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert...
A Rome vivons comme les romains...
Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
30° environ, moite mais il y a pire sur cette planète.
Je n'avais pas de clim car j'ai dormi la plupart du temps chez l'habitant et j'ai survécu.
Du soleil et très peu de pluie, c'était en 2010.
Très beau voyage en perspective
A tous les mois d'aout je pars à cuba. l'an passé il fesait en moyenne avec humidez 44 degré à l'ombre. Moi j'aime mais certain trouve le tout insupportable et moi j'adore ça!
Log in first, then come back to this page.







