Température en Autriche au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Je voulais tout d'abord remercier toutes les personnes qui participent à ce forum car les infos que l'on peut y trouver sont très utiles. J'ai d'ailleurs décidé de partir en vacances cet été en Autriche grâce à vous. Pourtant, j'ai un doute sur le temps qu'il peut y faire au mois d'août...ceux qui y sont allés à cette période peuvent peut être me donner une indication sur le temps qu'il y fait début août? Beau temps? Pluie???

Merci et à bientôt!
RS Rsaucier Veteran ·
Bonsoir, Tu peux consulter ce site sur la moyenne de température à Vienne en août. http://fr.weather.com/weather/climatology/AUXX0025?dayofyear=213
Amicalement, Robert Saucier
NI Nic156 ·
Salut !

C est le mois le plus chaud. Mais ça reste de température tout à fait correct.

Bonne vacances!
La tentation? Le meilleure moyen de l'éviter et d'y sucomber!
TY Tyrolien Veteran ·
Hallo,

Et bien je mets le nez dehors ... ici 14 degrés et temps ensoleillé ..Situ viens à Wien pour l'été, température assez chaude proche des 25-30 degrés car climat continental ... pour le reste de l'Autriche, Styrie, Salzburg, Tyrol :-); autour des 20/22 degrés air pur et très ensoleillé ...

Pas de problème tu ne mourreras pas de chaud, mais le froid ne sera pas là ( bon l'année dernière, il a plu pendant 3 semaines avec des inondations record ... mais selon certaines sources scientifiques - un charcutier berger de 58 ans que j'ai croisé dans sa boutique hier - çà ne se reproduira plus avant 2013 ..donc tu es tranquille ...
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
YA Yannami ·
Bonjour,

Merci à tous pour ces informations...ça me rassure parce que j'ai quand même envie d'avoir du soleil et du beau temps pendant les vacances d'été.

Donc c'est un temps idéal si l'on considère que: il va faire chaud mais c'est supportable 😎 pas de risque d'inondation avant un bout de temps en principe.

Adjugé... vendu, ce sera l'Autriche cet été!

Bon je file acheter mon petit guide du routard et puis... à très bientôt!
LU Lucielou38 ·
j'aimerais aller cet été 2008 dans la région de Innsbruck connaissez vous la mété en août de cette région . Merci

You might also like