Alors que je croyais avoir trouvé le voyage qu'il me faut .. eh bin une tres mauvaise nouvelle surgit !
Ca l'air que le mois de janvier est une mois tres froid dans la region des Antilles .. Cuba particulierement !
Je me dis que rendu à allonger l'argent comme ca .. j'aimerais au moins qu'il fasse chaud !
SUGGESTIONS ? COMMENTAIRES ???










