Original post
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déja voyagé à Cuba fin septembre ? Je sais que la chaleur sera au rendez-vous mais pour ce qui est de la pluie. Avez-vous déjà expérimenté du très mauvais temps ? j'hésite entre Varadero, Cayo Coco ou Cayo Largo ? Personnellement je préfère la mer des Caraibes, donc Cayo Largo est la seule destination qui l'offre mais j'ai pu lire également qu'il risque de ne plus avoir de plage ?? Merci de m'éclairer[:)]





