Température sur l'île Maurice à la mi-septembre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour,

J'avais prévu un séjour à Maurice à l'Hotel Shandrani pour mi-septembre mais j'entends tellement de sons de cloches différents à propos du temps, de la t° extérieure et de celle de l'eau, que j'ai vraiment besoin de vos expériences. J'ai bien noté que c'est la fin de l'hiver, mais est-ce vraiment si froid que ca ? Y-a-t-il moyen de se baigner tout de même ?

Merci d'avance à tous.

[:)][:)][:)]
KA Kamiko Globetrotter ·
on a des passages pluvieux en ce moment, mais ça ne dure que 15 minutes donc tout va bien
JL Jlreunion ·
Juste un petit mot pour signaler qu'il y a des travaux sur certains bâtiments de chambres du Shandrani en ce moment. En tout cas début août, ils étaient en plein dedans... JLuc
SH Shagshag ·
Hello,

Je suis rentré de l'île Maurice il y a 2 jours. J'étais dans le sud et pour le climat c'était plutôt bien. La plupart du temps nous avons eu du beau temps (17-18 le matin et jusqu'à 23-27max l'après-mide). Le ciel était pour la plupart du temps un peu nuageux mais vraiment rien d'embêtant. Le vent venait du sud-est environ 15km/h. Ce dernier est le facteur le plus ennuyeux car quand le soleil était voilé, on avait presque froid. Il a plu quelques fois en fin de journée et en soirée (petites averses).

Bon voyage
PO Poutch91 ·
Bonjour Shagshag, dans quel hôtel es-tu allé lors de ce séjour? Je pars au Preskil le 15 septembre et j'avoue ne pas être rassurée du tout quant au temps qu'il y fera...

You might also like