Température à Phu Quoc fin octobre 2010? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je suis actuellement a Tam Coc et j, envisage de partir 4 jours a Phu Quoc a partir du 31 octobre. Quelqu, un est t, il actuellement dans la region qui pourrait me dire quel temps il y fait. J, ai cru comprendre que c, est mitige mais est ce que cela veut dire qu, il y a qd meme un peu de soleil ? merci pour votre aide

PS: un grand merci a Larsay, mon periple dans le nord (Cao Bang, Meo Vac, Dong Van, Sapa) etait magnifique
"Qui serait assez insensé pour mourir sans avoir fait au moins le tour de sa prison ?" Marguerite Yourcenar
TH Thaiboy Regular ·
Et qu'as tu fais comme périple dans le nord ? J'hésite à rajouter cette région dans mon périple vietnamien !
AB Abalone Globetrotter ·
4 jours a Phu Quoc a partir du 31 octobre. Quelqu, un est t, il actuellement dans la region qui pourrait me dire quel temps il y fait.

Je ne comprends pourquoi presque tout le monde veut aller à Phú Quóc en cette saison contre vent et marée🙂

Il fait nettement meilleur à Con Dao!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TH Thaiboy Regular ·
si peu éloignées l'une de l'autre et un climat si différents entre les 2 ??!??

Con Dao m'attire moins que Phu Quoc et il y a une guesthouse qui m'attire énormément vers la seconde !
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Dernières nouvelles du 21/10, très chaud quand le soleil tape et encore qq grosses averses l'après-midi. La saison des pluies se termine, les magasins réouvrent et la vie touristique reprend son cours.
CH Chuquimaa Regular ·
Bonjour,

je suis actuellement a Tam Coc et j, envisage de partir 4 jours a Phu Quoc a partir du 31 octobre. Quelqu, un est t, il actuellement dans la region qui pourrait me dire quel temps il y fait. J, ai cru comprendre que c, est mitige mais est ce que cela veut dire qu, il y a qd meme un peu de soleil ? merci pour votre aide

PS: un grand merci a Larsay, mon periple dans le nord (Cao Bang, Meo Vac, Dong Van, Sapa) etait magnifique

La météo à Phu Quoc est actuellement mauvaise selon le site international de météo weather.com http://fr.weather.com/weather/10day-Phu-Quoc-VMXX0032 Orange prévus sur les 10 prochains jours avec 50-60% de risques de précipitations et entre 24-31°

A Con Dao c'est la même chose et c'est très étonnant ! http://fr.weather.com/weather/10day-Con-Son-VMXX0033

Maintenant est ce qui ce site est il vraiment fiable et comment doit on interpréter ces prévisions dans une zone au climat très tropical ... ?
SA Sanspermis ·
Bonjour J'ai fait un circuit avec l'agence orientale bridge travel qui se trouve a Hanoi. On a commence par la baie lan han en jonque prive puis un chauffeur nous a récupère a along direction langson pour y passer la nuit. Le lendemain nuit chez l'habitant a quang uyen et balade au milieux des pic la région est tout simplement magnifique. Ensuite les chutes de bang gioc et la grotte de nguom ngao puis nuit a cao bang, puis une grande journée de route de cao bang a dong van en passant le col mal pi leng sublime. Ensuite ha giang en passant par quan ba. Puis direction bac ha et le marche de CAN cau. Enfin le chauffeur nous a lâché a sapa ou nous avons continué seul. Le tout en 8 jours mais ça vaut le coût. Je détaillerai plus en rentrant car l'avion pour le Mékong m'attend (sorry pour l'orthographe)
"Qui serait assez insensé pour mourir sans avoir fait au moins le tour de sa prison ?" Marguerite Yourcenar
SA Sanspermis ·
Merci pour l'info, j'y vais on verra bien.

Similar discussions

You might also like