température au sénégal en aout
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour les bourlingeurs!

Je pense aller au Sénégal en août ou septembre.

Est-ce la saison des pluies?

Quel temps fait-il à cette période?

Merci!
EM Emmanu Regular ·
oui, c'est la saison des pluies, mais ce n'est pas gênant!!! les enfants adorent les pluies courtes et abondantes!!!! il fait à ce moment là très chaud, et les routes deviennent en quelques minutes très sportives!!! mais il ne pleut pas en continu cela n empeche pas de se baigner, ni de voyager dans le pays.
manu
LO Lolodesiles Globetrotter ·
salut

Ben moi j'y suis allé début septembre: très très chaud et pas une goutte de pluie! Privilégie septembre si tu peux, tu paieras 2 fois moins cher. Mais c'est vrai que c'est la saison des pluies, j'ai eu du bol!

bon voyage !
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
PI Pinthony ·
bah, suis allée début octobre et c'était très bien et peu de pluie à l'horizon !
c'est sur mon site que l'on vient parler wacances ! http://membres.lycos.fr/aileursland
AS Assamed ·
bonjour boucane on n' est au début de l'hivernage ici au senegal et que ceci dur trois mois et pour plus d'info http://sejouretaventure.hauetfort.com merci

Similar discussions

You might also like