Temps d'excursion MSC Loro Parque à Tenerife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je finalise mes choix d'excursions pour les escales de notre croisière MSC Magnifica départ 17/12 de Gênes. Pour faire plaisir à nos enfants nous avons opté pour la visite de Loro Parque lors de l'escale à Ténérife . En fouinant un peu je constate que les tarifs proposés à bord sont cette fois ci assez avantageux par rapport à ce que l'on aurait à payer en le faisant par nous mêmes. On oublie la location de voiture car nous n'aimons pas conduire en règle général. En taxi donc un trajet de 35 mn environ pour un AR retour aux environs de 90 euros L'entrée au parc à 34 euros par adulte . cela nous fait un budget pour 4 d'environ 230 euros avec sur place 5 h de présence environ

Msc propose l'excursion à 256 euros (3 adultes et une ado de moins de 14 ans).

Mais je me pose une question ! L'excursion dure 4h30. Si le trajet bus aller retour fait 90 mn environ, il nous reste donc 3 h sur place. Pour les personnes ayant déjà testé le Loro Parque est ce que 3h c'est suffisant ou avez vous eu le sentiment de n'avoir rien vu? N'ayant pas les programmes des spectacles par exemple j'ai un peu peur qu'on se retrouve à courir au milieu d'un parc et de ne pas voir grand chose.

Qu'en pensez vous ? Merci pour vos avis éclairés. bonne soirée
si vous nagez dans le bonheur, soyez attentif à toujours garder pied..
MY Myriam56 Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés plusieurs fois au Loro Parque, il est magnifique. Je te conseille la visite VIP, elle vaut le supplément de prix. L'idéal est d'y passer la journée pour prendre son temps. il est très facile de conduire à Ténérife et la location de voiture pas chère du tout.Sachant que Le parc est très bien indiqué.... Mais qu'elle est la durée de ton escale? cordialement Myriam
KI Kiero Regular ·
Merci pour la réponse nous serons en escale de huit heures à 17h avec donc un to sabords à 16h30 . Seulement la météo du mois de décembre est assez particulière et si je dois réserver la location de voiture et donc la prépayer j'ai un peu peur en cas d'annulation de l'escale pour des raisons de météo la perte soit sèche . Et envisager d'effectuer la location uniquement en arrivant sur place c'est je pense au minimum déjà une heure de perte de temps . Surtout que je ne parle pas du tout espagnol ! Est ce que 3h de visite peut suffire pour donner un aperçu? Sais tu si les spectacles sont en début ou fin d'après midi ? Merci encore pour tes réponses
si vous nagez dans le bonheur, soyez attentif à toujours garder pied..
MY Myriam56 Regular ·
Je pense que tu as suffisamment de temps pour faire le trajet et profiter sans stresser.Tu arrives à Santa Cruze je pense? C'est pas loin de Puerto de la Cruz en plus c'est de l'autoroute. J'y suis allée à Noel, il faisait très beau.On s'est baigné tous les jours. Sans hésiter je louerais une voiture vu le prix mais j'achèterais mes billets sur place sachant qu'Il y a beaucoup moins de monde que l'été.Donc moins de queue. Mes enfants ont adoré et nous aussi.

Myriam
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour aller au parque, l'excursion MSC est inutile, tu prends un taxi au pied du bateau et tu lui dis Lauro Parque, tu en auras pour quelques €uros, les taxis a Tenerife ne couter rien...

Le parque est tout près du port.

http://tickets.loroparque.com/es/

Ce park en vaut vraiment la peine, il est magnifique...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
KI Kiero Regular ·
Bonjour Alexandre. Nous sommes rentrés le 28/12 de croisière . Magnifique . Nous avons bénéficié d'une promo à bord pour le Loro Parque (169 euros pour 3 adultes et 1 enfant ( coup de bol ma fille avait encore 13 ans et a depuis eu 14). L'entrée étant à 34 euros ( donc 136 euros pour 4) on a calculé la sécurité en prenant l'excursion MSC. C'était superbe et le parc est effectivement splendide. Merci en tous cas pour l'info taxi . Bonne journée
si vous nagez dans le bonheur, soyez attentif à toujours garder pied..

Similar discussions

You might also like