Temps au Maroc en août et clubs pour adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
quel temps fait il en Aout à agadir : des amis me mettent en garde contre la succession de journées brumeuses...chaleur 26° mais rarement le soleil ! me le confirmez vous cela gacherer vraiment mon sejour en famille

Connaissez vous des clubs animés pour de grands adolescents fans de discotheque ?
ST ST Regular ·
Bonjour,

J'ai passé 2 semaines de vacances à Agadir l'an dernier et tres franchement je vous le deconseille en ete car sur 2 semaines nous n'avons eu que 3 jours de soleil ! de la brume tout le temps... la vraie galere.Nous avions meme froid l'apres midi a partir de 15H nous ne pouvions plus rester sur la plage. En fait, plus il fait chaud dans les terres plus il y a de la brume sur Agadir, les TO se gardent bien de prevenir les clients... de plus, Agadir est vraiment tres loin d'etre le plus bel endroit du Maroc. Nous voulions partir la bas parce que nous voulions avoir la mer. En realité, la plage (soit disant magnifique) est banale et surpeuplée. Etant donné qu'il ne faisait pas beau nous avons visité et le reste du pays est tres beau. Dites moi dans quel hotel vous voulez partir parce que nous avions reservé un hotel club Les Dunes d'Or pour avoir des activités pour les enfants et mes fils qui avait 9 et 16 ans l'an dernier se sont embetés (pour ne pas dire autre chose).
Sandrine.
CA Catherinesen ·
pour finir j'ai réservé en Tunisie à sousse au Karthago tsar qui nous semble adapté: 4* bon rapport Q/Prix, activités +++pour ados, discothèque, proche de la ville, de la mer: tant pis pour le Maroc que nous ne connaissons pas du tout. L'année dernière nous étion s dans un IBEROSTAR club de Thomas cook à Nabeul "le lido" en all inclusive ave 2 ados de 16 ans et 1 de 12 ans, tout c très bien passé malgré le site éloigné de tout et l'extérieur du club très moche: nous n'avons pas regretté mais plus ils grandissent plus les risques sont grands qu'ils gachent vite nos vacances par des " non c trop nul ! "alors la sécurité d'un bon club me parait essentiel pour l'ambiance.

Merci de votre réponse
ST ST Regular ·
Bonjour Catherine,

Vous avez bien fait. La tunisie est ses clubs, je connais et effectivement avec des ados c'est - risqué. Cette année nous partons a Marrakech dans un club de NF parce que nous avons deja testé et c'etait la seule solution pour que notre fils qui va avoir 17 ans accepte de partir avec nous... on ne fait plus ce qu'on veut avec les enfants qui grandissent... mais je crois bien que ce sera la derniere année que nous arriverons à le "trainer" avec nous. En tous cas je vous souhaite de tres bonnes vacances.

Bonne journée.
Sandrine.
CA Catherinesen ·
vous me direz quand même le nom de votre club de marrakech, on ne sait jamais...j'ai une deuxieme fille qui nous suivra encore qq années, bonnes vacances aussi à vous !

quel temps fait il à la plagne ?
ST ST Regular ·
c'est un paladien Les Almoravides****, mais je ne le connais pas. Il y a 2 ans nous sommes partis dans un paladien egalement à Nabeul en Tunisie il s'appelait Hammamet club et c'etait genial, nous avons passe de super vacances, l'animation et de qualité et nous avions acces a pleins d'activitées nautiques. Nous n'y sommes resté qu'une semaine et nous n'avions pas envie de rentrer... Nous n'avons pas vue les enfants de la semaine (nous n'avons pas visiter car nous connaissions deja la Tunisie, c'etait que du farniente).

Autrement a La Plagne il fait super beau et il y a une super neige... 😇

Bonne journée.
Sandrine.
CA Catherinesen ·
merci de vos précieux renseignements, bonne journée
RO Roxy62110 Regular ·
Marrakech il fait tres tres chaud en ete grande difference avec Agadir ou il faut des pulls pour le soir et le soleil montre le bout de son nez pas avant 13 h Il faut dire que j aime la chaleur
jocelyne

Similar discussions

You might also like