Pour les septiques, en arrivant le 16 avril au soir, je compte faire le cercle d'or le dimanche 17 dans la journée, ensuite le 18 un whales watching avec Elding le matin a 9 heures, après midi a 16 heures Blue lagoon, pour finir par l'aller retour sur Vik le 19 dans la journée, depart avion le 20 au matin. Je sais trés court, mais on fait avec
Merci a tous de vos réponses











