Temps au Sénégal mi-octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
quel temps fait il au Sénégal mi Octobre, est ce que la saison des pluies est finie et a t il beaucoup plu ?
JI Jipi Globetrotter ·
il pleut enormement dans toues l afrique de l ouest cette annee (on bat des records) et la saison a ete tardive debut apres le 15 juillet donc peut etre encore des pluies en octobre!! pas sur mais les pistes risquent d etre endommagees
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
DY Dynosaure ·
merci jipi, comme je dois descendre au Sénégal au mois d'octobre ! pas en touriste, mais comme je viens avec ma femme on va allez du coté de La Somone j'espère que l'on aura quand même du beau temps, parce qu'en France l'été a été pourri !!!!!!!!!!!!!!!!😕😕😕
MI Misshayati Regular ·
🙁je suis désolée mais la plage est dangeureuse surtout si vous y allez avec votre FEMME !!! (regardez bien les photos )
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
MI Misshayati Regular ·
bon voyage et bon séjour !!!
DE Dexxa Veteran ·
Salut

sur la photo, on parle de l'estuaire de la lagune. C'est la portion ou la mer et le fleuve se rejoignent, et c'est vrai, c'est dangereux, d'ou l'interdiction. Mais ni la baignade en mer, ni dans la lagune n'est interdite à la Somone

cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
J2 J2007dn ·
au mois d'octobre le temps est de naturelleemnt chaud seulement le matin il fait un peu frais mais à partir de midi la chaleur excelle
diegsboys cellulaire 221 77 507 73 00 allmydoc@gmail.com
MA Macareux ·
Salut,

Au mois d'octobre les pluies sont rare, la Somone et sur la route de Mbour assez bonne, pas de piste que du goudron, le seul probléme c'est la circulation .

Je serais à la Somone fin octobre debut novembre, tres belle plage et peut de touriste à cette époque . Votre séjour sera que plus agreable cordialement Robert
MI Misshayati Regular ·
salut dexxa ; je ne connais pas du tout l'endroit mais sur le site, j'ai trouvé ces photos et donc j'en ai conclu qu'elle était dangereuse ; mais puisque vous dites que non, il ne me reste plus qu'aller visiter ce petit paradis!!!

bonne journée
MA Makoma ·
salut il faut savoir qu'à dakar il pleut très peu il était censé pleuvoir en aout mais il a plu qu'une fois par semaine et encore. en ce moment il pleut pas mal mais rassure toi ca dure meme pas 1h souvent c la nuit et la journée il fait beau ou un peu nuageux en tout cas d'ici mi octobre le plein soleil devrait etre là chaque jour une chose est sure il fait chaud. meme en dehors de dakar t'auras pas de gros problemes. le soleil l'emporte
DA Dakarby2h Regular ·
salut le mois d'octobre est le dernier mois de pluis au Sénégal, et aussi le moins pluvieux. Par contre il fera plus chaud que les autres mois d'été dakarby2h
RE Reyne Regular ·
Je suis renenue il y a 15 jours et il faisait très chaud, on transpirait beaucoup mais nous n'avons pas eu beaucoup de pluie ...2 nuits et 1h dans la journée du 28 sept . Mais le temps a peut-être changé depuis !

Macareux, si tu vas à la Somone, tu peux passer le bonjour de ma part à" Ali sans les 40 voleurs " en face du Tamarin ? Ce serait gentil !!! Merci !! Amicalement !
reyne d'ile de France
SE Senegalais5 ·
mi octobre le temps est bon et il pleut pas pratiquement

You might also like