Temps de trajet d'Ermita à Quezon (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
il me faudra bientot aller a Quezon, ou je serai attendu en tout debut d' apres=midi. Venant d' Ermita, combien de temps peut-on estimer qu' il me faudra. ? e sais, ici + qu' ailleurs, le temps est relatif , mais + d' 1 h ou + de 2 h ? voire 3 a votre avis ? merci .
LE Lemonk68 Globetrotter ·
1 heure, ou 2h, selon l'heure...Tu parles de Quezon-City?
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
GE Getehem Globetrotter ·
Tu sais, Quezon City c'est énorme, et pas mal de trafic!
CO Cottetcottet Globetrotter ·
si tu veux gagner du temps, prends le métro.
cottet
FI Filiber Veteran ·
oui, oui, je parles bien de Quezon city, Kalayaan avenue, vers les numeros 100.... je suis encore en Indonesie, mais plus pour longtemps. Tout d'ebut f'evrier, j' arrive a Manila... .je t' en dirai plus en MP{
FI Filiber Veteran ·
le metro aerien LRMT, il passe pas la ?
FI Filiber Veteran ·
ben oui, je crois le savoir, c' est un peu pour cela que je pose la question....
c'est le mrt, qui longe edsa, arret quezon city ou gma, kalayaan ave part memorial circle jusqu'à kamias rd.
cottet
FI Filiber Veteran ·
OK, je prends bonne note, Salamat
FI Filiber Veteran ·
finalement, il m' aura fallu a peine une demi-heure en taxi .... J' ecris ceci depuis Baguio, qui me fait vraiment penser a La Paz, Bolivie ...
bon, les prévisions de trafic à manille, c'est comme la meteo. quand c'est dans le bon sens....c'était quelle heure ? quel prix ? quel temps as-tu ? ( aujourd'hui, bien sur ! ).😎
cottet
FI Filiber Veteran ·
comme quoi, tout, mais vraiment tout est relatif ici-bas et surtout a Metromanila.... Je verrais bien Albert Einstein promu au titre de citoyen d' honneur de Manille a titre posthume... Ce taxi ride started at 1 PM, a peu pres a 13h, je ne sais + combien j' ai paye, pas cher en tous cas (ca aussi, c' est o combien relatif !) 200 ou 250 PP ? quel temps ai-je ? mais il fait tres beau aujourd' hui a Sagada ...
LE Lemonk68 Globetrotter ·
A Bantayan, 21°, couvert et un peu pluvieux!😕
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like