Temps de trajet en bus au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Hola... Je suis au Mexique en ce moment, plus precisement a St Cristobal de las Casas, dans cette magnifique region qu'est le Chiapas, et j'envisage peut-être de passer au Guatemala. Mais le temps passe vite, et le temps qui me reste en Amerique centrale s'amenuise de plus en plus vite... C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques infos sur les temps de trajets en autobus au Guatemala. Par exemple, ces quelques destinations: Cd. Cuauhtemoc(frontiere du Mexique) jusqu'au lac de Atitlan... Le lac de Atitlan jusqu'a Guatemala la ciudad... Guatemala la ciudad jusqu'a Coban... Coban jusqu'a Flores... Flores jusqu'a Tikal... Tikal jusqu'a Paxban...

Merci d'avance pour me donner un ou plusieurs de ces temps de trajet... Hasta luego et bonne route a tous les voyageurs et voyageuses...
FA Fastkoala Globetrotter ·
tikkal - flores : 60 km, en tout 1h en minibus avec quelques petits stops
RE Ren Veteran ·
Hola Wanwan 🙂

Mes infos remontent depuis Décembre 2003, depuis peut-être que certaines routes ont été refaites... Ce que je te donne est approximatif...

- Le lac de Atitlan jusqu'a Guatemala la ciudad... 3 heures et demi - Guatemala la ciudad jusqu'a Coban... 3 ou 4 heures - Coban jusqu'a Flores... Environ 6 heures mais j'avais fait un arrêt à Sayachxé Flores jusqu'a Tikal... une heure ou une heure et demi comme te l'a précisé Fastkoala... Et tout dépendait aussi des arrêts.

Pour le reste, no sé 😐
FA Fastkoala Globetrotter ·
oui Ren, les arrêts de bus est variable avec les retard des touristes qui ont réservé le trajet
MA Mawine Regular ·
envoie moi tes bons plans et bonnes adresses j y vais cet été !
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
SL Slaeinte Regular ·
Hola Wan wan On est egalement au mexique et on passera au Chiapas ds 1 ou 2 mois alors si tu as qqes bonnes adresses (Yucatan egalement)...Sinon fin de semaine prochaine, c'est le carnaval un peu partout et notamment a Vera Cruz, si tu n'es pas loin on pourrait se prendre qqes tequilas ensemble et palabrer de la patrie de Mr Fox. On sera egalement au Guatemala d'ici 3 semaines a tout hazard. Que la vaya bien
Christophe http://www.lespiedssurterre.org

"ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant"
SL Slaeinte Regular ·
Salut Mawine, on est actuellement au Mexique et on devrait passer 1 ou 2 mois au Guatemala entre mars et avril. On met a jour nos bons plans et bonnes adresses sur http://www.lespiedssurterre.org alors si tu veux y jeter un oeil avant ton depart tu y trouveras qqes infos. Bonne preparation
Christophe http://www.lespiedssurterre.org

"ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant"

Similar discussions

You might also like