Pouvez vous m'eclairer sur certains point au niveau des trajets au mexique. J'ai qq soucis au debut de mon itineraire.
Je passe qq jours à Mexico, je souhaites ensuite aller à taxco, à Puebla et ensuite filer sur oaxaca.
Ma question: Quels sont les temps de trajet pour aller à taxco, puis pour faire taxco - Puebla ??
Si je visite taxco, y a t il un interet de visiter puebla ?? Autre interogation, aller à taxco ne fait il pas trop un gros detour pour aller ensuite à oaxaca ???
Bref je me prends la tete ....et je ne sais pas comment organiser le tout.
Si qq un peut m'aider merci
Bien à vous, Zebrasquare









