Tenue vestimentaire sur le Costa Mediterannea?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Première fois sur ce Forum. 🙂Merci pour les information. Première croisière. Je serai sur le Costa Mediterannea La perle des Antilles à partir de la Romana au début février 2011. Quel tenu sont appropriées pour les souper? Puis-je porter un soulier à talon haut pour les soiréés? Y a t'il des hot-dog et frites en tout temps?
Gibois
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

lors des soirées de gala, les tenues doivent être un peu habillées. mais pas besoin de robe du soir ou de smoking mais rien ne l'interdit non plus. 😉 lors de la soirée de gala du commandant c'est très agréable d'être bien habillés. et ca fait joli sur les photos.

lors des soirées normales, chemise et pantalon peuvent suffire. la cravate n'est pas interdite non plus. 😉

en résumé, pas besoin de tenue de soirée chaque soir.

il y a des saucisses frites au buffet. tous les jours ? je ne me souviens plus mais je crois que oui. steaks hachés aussi. c'est très varié au buffet. il y en a pour tous les goûts. viandes grillés, en sauce, poisson... idem pour les entrées et les desserts. c'est varié et ca change chaque jour.
CO Corsairt Veteran ·
bsr sur costa mediterranéa, vous etes sur un 4**** steack frites?? bien sur! mais pourquoi pas des sardines à l'huile, oui mais des connétable, "le meilleur de la mer"..... pour le reste c'est un fun ship, fais ce qu'il te plait quand cela te plais ! mais n'oublies pas l'heure...
bonne houle ctw
GI Gibois ·
😛Merci pour l'info. J'ai hâte.
Gibois

Similar discussions

You might also like