Tenue vestimentaire lors des soupers d'une croisière sur le Splendour of the Seas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je fais une croisière sur le Splendor et j'aimerais connaitre la tenue exigée lors des soupers, ainsi que la fa¸on de procéder pour les boutelles de vin et les boissons alcooliques. Est-ce qu'il y a des forfaits.Merci
EU EugenioC Regular ·
Nous avons fait une croisière sur le Splendours pour les vacances de toussaint l'année derniere dont voici le debriefing que j'avais fait au retour :

http://voyageforum.com/v.f?post=1358002;#1358002

Pour les tenues lors des soupers, il n'y a pas de tenue exigée. Durant votre croisière vous aurez 2 repas dits "élégants" où une tenue "formal" est fortement conseillée. Bien sûr, rien ne vous empêche de venir souper en "casual".

Vous pouvez également prendre votre diner au buffet Windjammer en tenue trés décontractée.

En fait, on est totalement libre.

Pour les vins, ils y a des forfaits ainsi que des bouteilles à la carte et même du vin au verre. Il suffit de vous adresser à votre serveur dés le premier soir si vous souhaitez prendre un forfait qui correspond a un nombre défini de bouteilles. Pour revenir depuis peu d'une croisière avec RCI sur le Voyager of the Seas je peux vous dire que les tarifs des boissons ont trés fortement augmenté en 12 mois !

Le Splendour est un superbe bateau à taille humaine. Je vous souhaite d'y vivre une excellente croisière.

En espérant avoir répondu à votre question. 🙂
LE Leneuf Regular ·
BONSOIR HEUREUX VOYAGEURS LES TENUES DE DINER SOIR SONT COMME SUR TOUS LES BATEAUX AVEC LA VEILLE LA MARCHE A SUIVRE LORS DE VOTRE PETIT JOURNAL DE CABINE. DONC : CHIC . DECONTRACTEE OU CHIC GALA ... TOUJOURS QUELQUES VARIANTES ...coctail pour le gala du COMMANDANT bien que nous avons etes décus ce soir là comme je l explique plus loin ... PAS DE FORFAIT BOISSONS ALCOLISEES . UNIQUEMENT LA CARTE. POUR LES JUS DE FRUIT ET AUTRES BOISSONS OUI IL Y A UN PETIT FORFAIT DE BASE 6€ PAR JOUR ET PAR PERSONNE. UNIQUEMENT SPRITE.

le cocktail du jour ci dessous 7, 50€ avec le verre offert... UNE JPETITE PLACE EN PLUS DANS LA VALISE POUR LE RETOUR ET LE SOUVENIR BONNE NUIT LENEUF😉
2006 MSC le MELODY MEDITERRANE OCCIDENTALE 2006 COSTA CLASSICA GD CIVILISATIONS ANTIQUES 2007 MSC LE MUSICA MEDITERANE 2007 COSTA LE MAGICA CAPITALES DE LA BALTIQUE 2008 CARNIVAL SPLENDOR MEDITERRANE /MER NOIRE
PA PatrickHoch Regular ·
J'ai fait une croisière sur le Splendour en octobre. Forfait pour 5 bouteilles de vin à un prix raisonnable, mais pas le choix du vin. Et à 2 cela fait trop pour 7 repas. On a donc payé à la bouteille. Les prix varient de 22$ à ... sans le pourboire (15%). Un excellent rouge : Arboleda Carmenère du Chili pour 34$. Tenue un peu comme on veut, mais 2 fois il y a tenue chic: on voit beaucoup de robes de soirée et de veston.

Similar discussions

You might also like