Terminus Saint-Pétersbourg

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

nous avons le projet de partir à la mi mai en croisière (Costa) pour les capitales nordiques et ce jusqu'à St Petersbourg n'étant pas très emballé pour prendre les excursions du bateau et plus précisemment pour visiter St Pétersbourg, nous sommes en train de de prendre des contacts avec des agences locales ou guides individuelles de cette ville . Tous les contacts que nous prenons sont issus de tous les bons conseils formulés sur ce forum (merci à vous). Pour le moment je n'ai eu qu'un retour et j'aimerai vous le soumettre pour que vous me donniez votre point de vue. je ne vous mets que le plus onéreux mais apparemment le plus complet.

merci de vos retours

Formule 1 (la plus complete)

Jour 1 Départ du port- 8.30 Tour de ville (partie) Tsarskoie Selo (Palais Catherine) + Peterhof (jardin avec des fontaines) Retour au bateau- 18.30- 19.00

Jour 2 Depart du port- 9.30 Tour de ville (continuation) Ermitage Saint-Sauveur sur le sang-versé Promenade pietonne au centre (perspective Nevsky), escale pour les achats Transfert du centre Retour au bateau – 17.00

Prix:

1) Tour-tickets (document qui remplace le visa) - 40 € pour 2 personnes 2) Taxe portuaire pour le transport pour 2 jours - 40 € pour 2 personnes 3) Guide francophone - 18 heures - 270 € pour 2 personnes 4) Voiture pour les visites - 265 € pour 2 personnes 5) Entrees dans les musees - 125 € pour 2 personnes

Total 740 € pour 2 personnes
PL Pledoger Regular ·
bonsoir ça me parait cher; va voir là la réponse que j'ai reçu: http://voyageforum.com/discussion/agences-escale-st-petersbourg-d6248513/
gerard
GE Gerardplus ·
Bonjour,

merci pour la réponse apportée à ma demande, j'avais déjà lu ton message sur le forum et j'avais bien évidemment fait un rapide comparatif , nous ne somme que deux soit chez TJ travel 570 x 2 = 1140 $ convertis en euros ça fait environ 840 euros et la proposition qui nous a été faite est à 740. La personne que j'ai sollicité pour ce devis revient souvent dans les forums avec une très bonne image sur la prestation. j'attends donc encore quelques jours voir si d'autres forumeurs ont d'autres propositions à me faire.

très cordialement à toi

Gérard.
PL Pledoger Regular ·
effectivement pour 2 personnes c'est plus cher mais le circuit a l'air plus complet alors moi je cherche d'autres participants bonne croisiere
gerard
GE Gerardplus ·
effectivement pour 2 personnes c'est plus cher mais le circuit a l'air plus complet alors moi je cherche d'autres participants bonne croisiere

Nous ne partons pas au même date , dommage bonne croisière à vous aussi

You might also like