Demain je dois aller à l'ambassade pour prolonger mon visa ED mais on m'a parlé d'un test. Apparemment le personnel de l'immigration vont me parler en thaï pour voir si j'utilise pas mon visa pour profiter d'être ici sans aller aux cours de thaï. Et bien sur si tu réponds mal, t'as 7 jours pour dégager.
Est-ce vrai ? Et si oui, le test est-il difficile ou celà reviens à des questions basiques ?











