Thaïlande 10300/7300
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GE GeorgesOZ Globetrotter ·
et moi qui me disais que ti avais une bonne tete!

et d' accord avec les precedents: tres bon forum, et merci a tous pour continuer a souffler dans les voiles!
TH Thuan Globetrotter ·
et moi qui me disais que ti avais une bonne tete!

et d' accord avec les precedents: tres bon forum, et merci a tous pour continuer a souffler dans les voiles!

toi aussi ...................
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
toi aussi.....

tu veux dire: bonne tete? merci? continue a souffler dans les voiles (ou a ramer si tu preferes)?
TH Thuan Globetrotter ·
toi aussi.....

tu veux dire: bonne tete? merci? continue a souffler dans les voiles (ou a ramer si tu preferes)?

a toi aussi de souffler dans les voiles pour que le voilier du voyage avance bien, , 😉
AS AsianPat Veteran ·
10300 discussions a ce jour sur l’Asie du Sud Est dont 7300 pour la Thailande ! __

Voilà une stat édifiante... Merci pour l'info, il y a longtemps que je me posais la question... 71 %, rien que ça. Un vrai raz-de-marée !

Je suis mal placé pour critiquer cet état de fait, parce que j'adore ce pays... Mais j'adore AUSSI les pays qui l'entourent... Et je suis d'accord avec Abalone... J'ai déjà suggéré publiquement qu'on fasse un chapitre 'Thaïlande' à part, mais on dirait que tout le monde n'est pas de cet avis... Je pense au pauvre gars qui pose une question un peu pointue sur une île des Philippines. Très peu de chance de recevoir une réponse, alors que dans le même temps, certains posts du genre "Lonely ou Routard pour la Thaïlande" monopolise le haut de page pendant un temps infini parce que tout le monde veut y mettre son grin de sel...

En tous cas, un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de prendre les néophytes par la main, le temps de quelques posts rassurants...
AL Alan Globetrotter ·
...... un peu aussi de l'avis d'Abalone pour la création d'un forum spécial Thailande, celà permettrait à d'autres pays de respirer et à des voyageurs d'avoir accés à des informations ..... je dois dire que parfois des discussions ou demandes d'infos sur le Cambodge, l'Indonésie ou Malaisie m'échappent bien souvent à cause du peu de temps ou ellesl restent en première page ...... et tout le monde ne pense forcément pas à faire la manoeuvre qu'indiquait Marco, la peuve Sabaidee une habituée n'y avait pas prêté attention ........

....... ghetto, pas forcément ..... on peut ausi penser que la Thailande écrase les autres pays de sa " magnificence " et empêche ceux ci d'exister, alors qu'ils le méritent tout autant ...... rappelez vous on a fait celà pour les Tout inclus, en leur créant un forum spécial et personne n'y a trouvé à redire ..... celà a même permis d'éviter pas mal de polémiques qui éclataient alors bien souvent à l'époque à cause de ces Tout inclus ...... 😉
TH Thuan Globetrotter ·
Birmanie · Brunei · Cambodge · Indonésie · Laos · Malaisie · Philippines · Singapour · Thaïlande · Timor Oriental · Vietnam

il faut dire a François que ça ne sert a rien, , sa bonne idee, , 😛
AL Alan Globetrotter ·
Ce n'est pas ce que je voulais dire ...... évidemment que c'est une bonne idée, j'essaye simplement d'émettre quelques idées au vu de ce topic ouvert sur la popularité de la Thailande et sur le fait que celà éclipse peut être d'autres pays ou des demandes d'infos passent plus vite à la trappe .....

Et surtout je le fais sans aucune arrière pensée ......

Similar discussions

You might also like