Du 18 au 20 Mars a Bangkok puis apres dans le nord (Chang Mai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut a tous et a toutes, Je serai ce week end (18-20 Mars) a Bangkok puis apres je pars faire une semaine dans le nord du pays (Chang Mai, Chang Rai, Pai...).

Donc deux choses:

1) Pour l'instant j'ai fait Wat Arun et Wat Pho a Bangkok. Si vous avez des suggestions sur les choses a ne pas manquer a Bangkok, ou apres dans ne nord du pays, merci de me faire signe...

2) Si vous etes dans le coin (Bangkok / Chang Mai) en ce moment et voulez que l'on se retrouve pour visiter ensemble ou ne serait-ce que pour boire un coup, faites moi signe! Ce sera avec plaisir.

Bonne continuation a vous!

Yann, Neo Caledonien en vadrouille...
RO Ronist ·
Salut Yann,

je n'ai qu'un conseil si tu es à Bangkok le week-end, ne manque pas le "Chatuchak market".

Tout le monde connaît ce marché à Bangkok. Attention, ici il ne s'agit pas seulement de faire du shopping mais véritablement découvrir un marché pas ordinaire où l'on trouve de tout (requin, serpent...)

Sinon, tu peux aller visiter le Grand Palais, le maison Vinalmek (d'autant plus intéressant qu'il y a des spectacles de musique traditionnelle).

Tu peux aussi partir à la découverte des klongs (canaux).

Bon amusement en tout cas

Ronist
"Rechercher le bonheur en restant indifférent à la souffrance des autres est une erreur tragique" Dalaï-lama

Similar discussions

You might also like