Thaïlande du 27 décembre au 16 janvier sans réservation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

J'ai lu sur ce site qu'il était préférable de faire les réservations à l'avance pour la haute saison en Thailande.

J'ai déjà réservé nos 3 premières nuits à Bangkok pour notre arrivé, mais je préfère voir sur place pour la suite de notre visite. C'est notre première fois en Thailande et n'avons pas d'itinéraire précis, sauf que nous voulons aller au nord jusqu'à Chiang Mai et de là prendre l'avion de Chiang Mai à Phuket pour aller faire de la plongée (avec un "liveaboard" à trouver sur place). J'ai aussi déjà réservé notre avion de Phuket vers Bangkok pour prendre notre vol de retour au Canada 3 semaines après notre arrivé.

Est-ce vraiment risqué de ne rien réserver à l'avance - hébergement - train - avion ? Nous ne sommes pas difficile pour l'hébergement et préférons les guest houses au hotel.

Merci à l'avance pour vos commentaires.
DE Debrenks Regular ·
Est-ce vraiment risqué de ne rien réserver à l'avance - hébergement - train - avion ? Nous ne sommes pas difficile pour l'hébergement et préférons les guest houses au hotel. .

Bonjour,

depuis qlqs années bcp de constructions sur les iles notament sur Phuket, les hotels et GH ont poussés comme des champignons, il fut un temps pour les mois de Dec/Janv c'était trés dur de trouver quoique se soit sans resa, ne craint rien tu aviseras une fois arrivé sur Bangkok...
GH Ghinaine Regular ·
Bonjour, Si tu veux aller à Chiang Mai en train de nuit, il faut que tu réserves ta couchette au moins la veille. Cordialement.
ghinaine
PH Philgbo Globetrotter ·
Si tu n'achetes pas tes billets d'avions (lignes intérieures) àl'avance n'espère pas avoir de bons tarifs avec Air Asia par exemple....

Pour les "liveabaord" (Similans je suppose) ca devrait le faire à la condition d'avoir un niveau plutot Advanced PADI ou CMAS2 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like