Bonjour
Plus de 50 jours a manger thaï , et mis a part quelques pizzas😊 et autres fast food de " dépannage" 🏴☠️ font que ......
je me réveille depuis quelque temps avec une fringale de .....couscous !!!!🤪
Si vous avez de bonnes adresses , n'hésitez pas, de grâce a m'en faire part.
Bon j'en vois quelques uns qui déjà émettent des liens vers les destinations originelles, de ce met dont la seule évocation me torture.
Stop!!!!😠
L'intérieur des frontières Siamoises , me suffira .
Merci
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 9691–9720 of 41,002 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils au sujet de l'expatriation en Thaïlande avec un nourrisson. Je connais déjà un peu la Thaïlande pour y et reste plusieurs mois. Le papa du bébé est Thaïlandais. Nous sommes actuellement en France, car pour ce 1er bebe j'ai préféré accoucher en France. Nous allons bientôt retourner en Thaïlande d'ici environ 2 mois. Le bébé aura donc 4 mois et demi. La vie avec un bébé est forcément bien différente... Alors je me permets de demander des conseils à tous ceux qui ont vécu ça avant moi. Des choses auxquelles on ne pense pas forcément et qui sont bien utiles. Je me pose des question face à la nourriture, aux médecins.... Consultations obligatoires etc... À l'éducation, aux choix des langues. Aux vaccins, et aux Accesoires utiles que l'on ne trouve pas forcément en Thaïlande, etc....
Pour le choix des langues, on a choisit de lui parler avec les 3 langues (thaï, français et anglais).
Voilà en fait je recherche tous les conseils possibles au sujet de la vie avec bébé en Thaïlande, dans les avions et hôtel, taxis... Ce qu'il faut faire et ne pas faire. Bref tout conseils est bon à prendre.
Merci de me faire partager votre expérience car j'avoue être un peu larguer. Je ne suis pas une maman qui s'affole pour un rien, mais je veux m'informer.
En attente de vous lire.
Je voudrais avoir des conseils au sujet de l'expatriation en Thaïlande avec un nourrisson. Je connais déjà un peu la Thaïlande pour y et reste plusieurs mois. Le papa du bébé est Thaïlandais. Nous sommes actuellement en France, car pour ce 1er bebe j'ai préféré accoucher en France. Nous allons bientôt retourner en Thaïlande d'ici environ 2 mois. Le bébé aura donc 4 mois et demi. La vie avec un bébé est forcément bien différente... Alors je me permets de demander des conseils à tous ceux qui ont vécu ça avant moi. Des choses auxquelles on ne pense pas forcément et qui sont bien utiles. Je me pose des question face à la nourriture, aux médecins.... Consultations obligatoires etc... À l'éducation, aux choix des langues. Aux vaccins, et aux Accesoires utiles que l'on ne trouve pas forcément en Thaïlande, etc....
Pour le choix des langues, on a choisit de lui parler avec les 3 langues (thaï, français et anglais).
Voilà en fait je recherche tous les conseils possibles au sujet de la vie avec bébé en Thaïlande, dans les avions et hôtel, taxis... Ce qu'il faut faire et ne pas faire. Bref tout conseils est bon à prendre.
Merci de me faire partager votre expérience car j'avoue être un peu larguer. Je ne suis pas une maman qui s'affole pour un rien, mais je veux m'informer.
En attente de vous lire.
Bonjour à tous,
Mon copain et moi partons en Thaïlande pour 2 semaines début Avril. Nous arrivons à Bangkok où nous comptons passer 1 ou 2 nuits maximum. Ensuite, nous aimerions aller dans le Sud et nous aurions besoin de vos conseils. Nous aimons les beaux paysages et plus particulièrement les belles plages. Nous ne voulons pas changer d'hôtel tous les jours (dans la mesure du possible). Nous comptons aller à Ko Samui, y dormir 5 nuits et visiter les îles aux alentours (Ang Thong) mais en faisant des excursions pour la journée uniquement afin de rester à l'hotel à Koh Samui. Est il possible d'aller à Koh Phengan uniquement pour la journée aussi ou vaut il mieux y rester quelques nuits ?
Nous pensons ensuite prendre l'avion pour Krabi. Une fois à Krabi, est il possible de visiter les îles aux alentours en une journée afin de rester à l'hotel à Krabi environ 5 nuits? (Phangna, Koh Phiphi, Koh Lanta)
Merci d'avance
Caroline
Mon copain et moi partons en Thaïlande pour 2 semaines début Avril. Nous arrivons à Bangkok où nous comptons passer 1 ou 2 nuits maximum. Ensuite, nous aimerions aller dans le Sud et nous aurions besoin de vos conseils. Nous aimons les beaux paysages et plus particulièrement les belles plages. Nous ne voulons pas changer d'hôtel tous les jours (dans la mesure du possible). Nous comptons aller à Ko Samui, y dormir 5 nuits et visiter les îles aux alentours (Ang Thong) mais en faisant des excursions pour la journée uniquement afin de rester à l'hotel à Koh Samui. Est il possible d'aller à Koh Phengan uniquement pour la journée aussi ou vaut il mieux y rester quelques nuits ?
Nous pensons ensuite prendre l'avion pour Krabi. Une fois à Krabi, est il possible de visiter les îles aux alentours en une journée afin de rester à l'hotel à Krabi environ 5 nuits? (Phangna, Koh Phiphi, Koh Lanta)
Merci d'avance
Caroline
😎Salut a tous,
Du coup c'est un peu dans le titre.
je regarde un peu les tarifs sur le net pour les hotels et j'ai comme l'impression qu'ils ont quand meme pas mal augmentés. (ou je deviens radins avec l'age, peut etre MDR)
mon véritable probleme c'est surtout qu'ils ne font pas beaucoup mention des enfants, donc a quoi s'attendre avec un pti de 4ans et un de 15?
avez vous des bons plans pour ce cas sur Bangkok, Krabi, Ao Nang, voir peut Lanta. ou les tarifs serait encore dans les 25/30 euros. (ça existe encore, rassurez moi!?!) De plus autant sur les ville cotieres et les iles, pas besoin de piscine, par contre sur Bangkok, ça sera une obligation.
Pour la Birmanie, idem, sur Bagan, si on y vas pas sur encore!
Quand je vois les soit disant promo sur le net, je me dit que je devrait meme y aller a l'arrache, et faire le tour des hotels arrivé sur place, mais avec les momes c'est pas forcément évident.
Qu'est ce que vous en pensez vous et surtout si vous y estes allez récemment.
Nous seront la bas fin avril et mai, donc plutot basse saison.
Pour la Birmanie, d'apres ce que j'ai lu sur le forum avec les enfants ça a l'air d'etre ok.
Juste un point est ce que les ressortissant Thais ont besoin d'un visa pour passer au Nyanmar, ou le passeport suffit? (voir ID card comme nous dans l'espace Shengen)
Bon voila, j'en rajouterai une couche plus tard.
Merci d'avance pour vos réponses judicieuses.
Du coup c'est un peu dans le titre.
je regarde un peu les tarifs sur le net pour les hotels et j'ai comme l'impression qu'ils ont quand meme pas mal augmentés. (ou je deviens radins avec l'age, peut etre MDR)
mon véritable probleme c'est surtout qu'ils ne font pas beaucoup mention des enfants, donc a quoi s'attendre avec un pti de 4ans et un de 15?
avez vous des bons plans pour ce cas sur Bangkok, Krabi, Ao Nang, voir peut Lanta. ou les tarifs serait encore dans les 25/30 euros. (ça existe encore, rassurez moi!?!) De plus autant sur les ville cotieres et les iles, pas besoin de piscine, par contre sur Bangkok, ça sera une obligation.
Pour la Birmanie, idem, sur Bagan, si on y vas pas sur encore!
Quand je vois les soit disant promo sur le net, je me dit que je devrait meme y aller a l'arrache, et faire le tour des hotels arrivé sur place, mais avec les momes c'est pas forcément évident.
Qu'est ce que vous en pensez vous et surtout si vous y estes allez récemment.
Nous seront la bas fin avril et mai, donc plutot basse saison.
Pour la Birmanie, d'apres ce que j'ai lu sur le forum avec les enfants ça a l'air d'etre ok.
Juste un point est ce que les ressortissant Thais ont besoin d'un visa pour passer au Nyanmar, ou le passeport suffit? (voir ID card comme nous dans l'espace Shengen)
Bon voila, j'en rajouterai une couche plus tard.
Merci d'avance pour vos réponses judicieuses.
Bonsoir,
Je souhaite partir en Thaïlande fin juillet-août, et les meilleurs billets que j'ai trouvés sont sur le site cheaptickets.com. Les prix sont en dollars, mais en convertissant en euro, ça vaut vachement le coup par rapport aux prix que j'ai trouvés ailleurs.
Avez-vous déj�� commandé par ce site ? Je ne le connaissais pas du tout, et je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis dessus...
Merci.
Je souhaite partir en Thaïlande fin juillet-août, et les meilleurs billets que j'ai trouvés sont sur le site cheaptickets.com. Les prix sont en dollars, mais en convertissant en euro, ça vaut vachement le coup par rapport aux prix que j'ai trouvés ailleurs.
Avez-vous déj�� commandé par ce site ? Je ne le connaissais pas du tout, et je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis dessus...
Merci.
en 2012, les deux soeurs Bélanger sont mortes sur l'ile de Ko Phi Phi. D'autres personnes sont mortes, dans des circonstances semblables, à Chiang Mai, mais aussi à Nha Trang, au VietNam, et à Bali, en Indonésie.
Plusieurs discussions ont eu lieu sur VF, mais toujours avec des spéculations. Maintenant, la réponse existe, grace à Radio-Canada. L'émission "Enquête" a démontré qu'un pesticide à usage restreint, le phosphure d'aluminium, est utilisé pour éradiquer les punaises de lit. C'est un produit qui tue tout ce qui respire. La preuve est faite.
J'écris ce message pour que tout le monde se méfie: ouvrir les fenêtres, et ne pas hésiter à sortir de la chambre dès qu'on a un doute.
L'émission n'est pas en ligne, mais elle le sera sut tou.tv, émission "enquête"
Je retourne en Thaïlande l'an prochain.
Bon voyage tout le monde.
Claude
Je retourne en Thaïlande l'an prochain.
Bon voyage tout le monde.
Claude
je pars à en Thailand bientot et j'ai vu que des dentistes proposaient des blanchissements de dents. Quelle est la meilleure technique utilisée là bas et les prix moyens?
Je vais à Phuket du coté de patong.
Si connaissez de bons dentistes c'est cool!
merci
A signaler pour celles et ceux qui veulent apprendre le thaï, une nouvelle méthode de Charles Degnau :
http://www.francais-thai.com/
Je suis dessus depuis peu et c'est pas mal, avec un cd audio.
J'ai appris à parler avec assimil, je suis aussi inscrit à une école de thai, mais les cours sont en anglais et il me manquait quelque chose, comme j'arrive à parler mais j'ai encore beaucoup de mal à comprendre, là cela me remotive pour m'y remettre.

http://www.francais-thai.com/
Je suis dessus depuis peu et c'est pas mal, avec un cd audio.
J'ai appris à parler avec assimil, je suis aussi inscrit à une école de thai, mais les cours sont en anglais et il me manquait quelque chose, comme j'arrive à parler mais j'ai encore beaucoup de mal à comprendre, là cela me remotive pour m'y remettre.

Bonjours à tous, nous partons mon mari et moi dans 15 jours pour une durée d'un mois en Thailande.
Or mon mari est diabetique et il prend 12 cachets par jour ( diabète, hypertension, colesterol) et moi j'en prend 5 par jours pour la tension et le cœur, et oui on est des vieux !!!!!!!
Bref je vous épargne la multiplication à faire afin de calculer le nombre de médoc que l'on doit emporter pour un mois mais ça en fait un MAX. !
Ces médicaments seront rangés dans des piluliers pour 4 semaines.
J'ai contacter une agence de voyage à Paris qui m'a dit qu'il fallait que j'eclate les boîtes de médoc afin de les mettre à plat dans le sac à dos et agrafer la notice et l'ordonnance
Qu'en pensez vous car j'ai un peu peur d'avoir des ennuies aux douanes
Y a t'il un risque, est ce que nous allons être embêter ? Merci de vos réponses
Corinne
Y a t'il un risque, est ce que nous allons être embêter ? Merci de vos réponses
Corinne
Bonjour à tous,
Je devais partir en Thaïlande avec ma meilleure amie mais son patron vient de lui refuser ses congés au dernier moment... Je ne sais plus quoi faire annuler mon voyage ou y aller quand même. Qui pourrait me renseigner et me guider ?Je suis seule et j'avoue ne pas être très rassurée mais j'ai envie de tenter l'aventure...Je pars du 4 au 2O MARS 2014.Je pense rester 1 ou 2 jours à Bangkok et ensuite descendre vers le Sud Ouest /Est. Merci pour votre aide🙂
Je devais partir en Thaïlande avec ma meilleure amie mais son patron vient de lui refuser ses congés au dernier moment... Je ne sais plus quoi faire annuler mon voyage ou y aller quand même. Qui pourrait me renseigner et me guider ?Je suis seule et j'avoue ne pas être très rassurée mais j'ai envie de tenter l'aventure...Je pars du 4 au 2O MARS 2014.Je pense rester 1 ou 2 jours à Bangkok et ensuite descendre vers le Sud Ouest /Est. Merci pour votre aide🙂
Bonjour,
je part en thailande dans une dizaine de jours et je souhaite aller au Laos environ 5 jours mais en passant par Nong khai es ce que je suis près de Ventianne?
Est il facile de changer de l'argent meme si appriori ils prennent le bath Thailandais?
Merci pour vos réponses.
je pars demain avec ma fille ayant la double nationalité, son passeport allemand est valable jusque juin 2014, or il est écrit que le passeport doit etre valable 6 mois apres le retour. Est-ce un probleme pour partir avec jetair? son passeport français est à l'ambassade...
bonjour en novembre nous passerons 5/6 jours à krabi ou ao nang (aprés un circuit dans le nord), d abord lequel es mieux comme point de depart pour les iles? et quelles iles aller voir absolument? kho lanta? phi phi? autres? il y a t il des petites iles dans le secteur un peu moins touristiques, plus sauvage? j ai vécu en guadeloupe donc les jolies plages sable blanc on connait déjà, donc des petits coin hors des sentiers battus ça nous plairait aussi meme si on fera aussi les lieux touristique classic.
aussi pouvez vous me donnez les prix approximatif des bateaux pour ces iles histoire de boucler mon budget. merci de tous vos précieux conseils.
Bonjour,
Nous partons 5 jours dans le nord de la Thailande (Chiang Mai-Chiang Rai).
Me conseillez-vous de réserver un circuit à l'avance avec un prestataire local ou tout trouver sur place?
Ou aller à Chiang Mai pour rencontrer les agences?
Avantages ? gain de temps ? économie ?
D'avance merci pour vos conseils !
Vincent.
Nous partons 5 jours dans le nord de la Thailande (Chiang Mai-Chiang Rai).
Me conseillez-vous de réserver un circuit à l'avance avec un prestataire local ou tout trouver sur place?
Ou aller à Chiang Mai pour rencontrer les agences?
Avantages ? gain de temps ? économie ?
D'avance merci pour vos conseils !
Vincent.
Bonjour,
Je souhaite faire un stage de yoga dand les environs de Chang Mai. Un raport qualité/prix intéressant serait apprécié!
Merci pour vos suggestions!
Bonsoir,
Petite question aux personnes résidant a Bangkok, ou serait il possible de trouver un Carnet de notes, donc dans un genre de papeterie (pour avoir un peu de choix). Et un Lecteur de cartes mémoire de type CF ?
On ne reste 2 jours a Bangkok d'ou la demande sur le forum. Nous sommes a Udom Suk.
Merci beaucoup !!!!
W.
Petite question aux personnes résidant a Bangkok, ou serait il possible de trouver un Carnet de notes, donc dans un genre de papeterie (pour avoir un peu de choix). Et un Lecteur de cartes mémoire de type CF ?
On ne reste 2 jours a Bangkok d'ou la demande sur le forum. Nous sommes a Udom Suk.
Merci beaucoup !!!!
W.
Bonjour,
qui aurait un ordre de prix à me donner pour le bateau de Phuket à ko phi phi puis de ko phi phi à ko lanta et le prix d'un transfert bus de ko lanta à krabi ainsi que le vol de krabi à Bangkok ?
Merci d'avance, c'est pour calculer mon budget en gros
bonjour tout le monde, j'arrive en thailande le mois prochain pour 3 semaines.Pour la fin de mon voyage, je voulais aller au parc khao yai puis redescendre pour chachoengsao pour quelques jours.
Seulement je ne trouve pas grand chose sur chachoengsao, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y aurait a voir dans les environs, et si je peux aller de khao yai direct.
merci
Bonjour,
Je viens de réaliser qu'il y avait 2 établissements distincts : Ban Sabai Hostel et Baan Sabai Guesthouse à Bangkok.
Ne pas se tromper car le premier est très excentré du centre-ville...
Par contre, malgré mes recherches sur internet je ne trouve pas le site internet du Baan Sabai GuestHouse (ni les tarifs du coup!). A se demander si cet établissement existe encore ! Quelqu'un a-t-il déjà réservé dans cet hôtel via un site internet? Pouvez-vous me donner le lien?
Merci par avance,
et Bon voyage à tous !
Par contre, malgré mes recherches sur internet je ne trouve pas le site internet du Baan Sabai GuestHouse (ni les tarifs du coup!). A se demander si cet établissement existe encore ! Quelqu'un a-t-il déjà réservé dans cet hôtel via un site internet? Pouvez-vous me donner le lien?
Merci par avance,
et Bon voyage à tous !
Bonsoir.
Un topic pour ceux qui sont déjà allé sur place et qui connaissent des bonnes adresses pour ramener à bas prix fringues, parfum, matériel électronique, informatique, portable ect surtout que la TVA est récupérable chez eux. Merci.
Un topic pour ceux qui sont déjà allé sur place et qui connaissent des bonnes adresses pour ramener à bas prix fringues, parfum, matériel électronique, informatique, portable ect surtout que la TVA est récupérable chez eux. Merci.
bonjour nous partons en janvier 2015 a 2 couples d amis 8 jours Bangkok et 8 jours puket , les avions c est fait maintenant nous recherchons une personne pour nous faire visiter Bangkok et le nord balade a dos de chameau + descente en radeau , marché flottant , prendre le train pour le nord et quelques bouda mais pas trop déja fait il y a 3 ans (avec une agence en partant de france) mais cette fois ci on le fait par nos propres moyen . je suis preneuse de renseignements merci
HELP les copains !
Impossible de trouver un numero de telephone de cette compagne a Bangkok !!! J'ai checke leur site, y'a que des numeros en Chine qui ne marchent pas. 😠😠
Pareil sur le site de Suvernabhumi, RIEN !
Alors soit je m'y prends comme une trompette chantrelle, soit je suis victime d'une camera cachee ! (je privilegie quand meme la 1ere solution...🤪).
Merci de votre aide, c'est pour une modification de date de vol.
Impossible de trouver un numero de telephone de cette compagne a Bangkok !!! J'ai checke leur site, y'a que des numeros en Chine qui ne marchent pas. 😠😠
Pareil sur le site de Suvernabhumi, RIEN !
Alors soit je m'y prends comme une trompette chantrelle, soit je suis victime d'une camera cachee ! (je privilegie quand meme la 1ere solution...🤪).
Merci de votre aide, c'est pour une modification de date de vol.
Bonjour à tous les voyageurs et voyageuses !!!
Je souhaites avoir un peu de renseignements pour futur vacances en Thaïlande.
Je comptes partir en Thaïlande le 28 avril 2014 jusqu'à 09 mais 2014.
Quelqu'un peux me guider à trouver le parcours à faire et pour organiser mon voyage.
Merci pour votre réponse.
Adittane
Je souhaites avoir un peu de renseignements pour futur vacances en Thaïlande.
Je comptes partir en Thaïlande le 28 avril 2014 jusqu'à 09 mais 2014.
Quelqu'un peux me guider à trouver le parcours à faire et pour organiser mon voyage.
Merci pour votre réponse.
Adittane
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je veux m'en faire faire un mais à Paris, c'est hyper cher et comme je pars faire le tour de l'asie notament en Th cet automne à Bkk.
Merci.
Tout est dans le titre.
Je veux m'en faire faire un mais à Paris, c'est hyper cher et comme je pars faire le tour de l'asie notament en Th cet automne à Bkk.
Merci.
Bonjour à tous,
Nous projetons de retourner en avril en Malaisie et Thaïlande mais souhaiterions découvrir de nouveaux coins. Voici les coins que l'on a déjà fait :
Malaisie : kuala Lumpur, Putrajaya, Taman Negara, Palau Perhentian, Palau Tioman, Johoŕ Bahru, Malacca, Penang, Langkawi, Cameron Highlands.
+ Singapour
Thaïlande : Bangkok, Chiang Mai, Ayuthaya, Koh Samui, Phuket, Koh Phi phi, Koh Lanta.
Pour la Thaïlande, on souhaite surtout découvrir les îles du sud et ne pas s'aventurer dans le nord ...
Merci pour votre aide.
Nous projetons de retourner en avril en Malaisie et Thaïlande mais souhaiterions découvrir de nouveaux coins. Voici les coins que l'on a déjà fait :
Malaisie : kuala Lumpur, Putrajaya, Taman Negara, Palau Perhentian, Palau Tioman, Johoŕ Bahru, Malacca, Penang, Langkawi, Cameron Highlands.
+ Singapour
Thaïlande : Bangkok, Chiang Mai, Ayuthaya, Koh Samui, Phuket, Koh Phi phi, Koh Lanta.
Pour la Thaïlande, on souhaite surtout découvrir les îles du sud et ne pas s'aventurer dans le nord ...
Merci pour votre aide.
Bonjour à tous et à toutes !
Nous inaugurons notre 1er voyage "loin" en famille avec notre fille de 7ans. Au départ nous nous étions arrêtés arrêter sur les Iles Perhentian, mais pour un "baptême" on va éviter le côté trop sauvage et routard. Ce sera pour une prochaine fois.
Nous avons donc décider d'arrêter notre choix entre 2 destinations : Langkawi ou Phuket ?? Choix cornelien... Rien à voir l'un avec l'autre me direz-vous, mais bon... Nous avons prévu de passer 5 jours, et nous aimerions connaître vos expériences, piocher çà et là des conseils divers, un hôtel sympa (avec un budget de max 100€/nuit)...
En temps normal, nous sommes adeptes d'Agoda.com pour nos voyages, mais là on découvre qu'on ne peut rien réserver avec enfants, arf....
Bref, si vous voulez nous donner des idées de visites, d'hôtel, de préparatifs, d'île à visiter autour etc nous sommes preneurs !!
Mille mercis d'avance :)
Nous inaugurons notre 1er voyage "loin" en famille avec notre fille de 7ans. Au départ nous nous étions arrêtés arrêter sur les Iles Perhentian, mais pour un "baptême" on va éviter le côté trop sauvage et routard. Ce sera pour une prochaine fois.
Nous avons donc décider d'arrêter notre choix entre 2 destinations : Langkawi ou Phuket ?? Choix cornelien... Rien à voir l'un avec l'autre me direz-vous, mais bon... Nous avons prévu de passer 5 jours, et nous aimerions connaître vos expériences, piocher çà et là des conseils divers, un hôtel sympa (avec un budget de max 100€/nuit)...
En temps normal, nous sommes adeptes d'Agoda.com pour nos voyages, mais là on découvre qu'on ne peut rien réserver avec enfants, arf....
Bref, si vous voulez nous donner des idées de visites, d'hôtel, de préparatifs, d'île à visiter autour etc nous sommes preneurs !!
Mille mercis d'avance :)
Bonjour,
Après avoir glané beaucoup d infos sur ce forum je tiens à remercier les membres qui nous ont permis de réussir notre voyage.
Nous rentrons donc d un séjour de 15 jours à koh samui/ koh phangan et khao sok.
Si vous voulez plus d infos, d avis ou de conseils je me ferais un plaisir a mon tour de partager notre expérience !
À bientôt, Virginie
Depuis le début des manifestations en novembre dernier, le nombre d'arrivées a baissé de 5% aux aéroports de Bangkok. Un million de touristes étrangers pourraient de plus renoncer à un voyage dans le pays et engendrer une perte de 500 M € rien que pour le premier trimestre 2014.
Lire la suite...
2 refus de visa touristique pour faire venir mon amie thaillandaise en france , pouvez vous me donner quelque tuyau merci par avance
rémi brouillard
je suis avec une amie a l'hotel movenpik a bang tao et nous avons oublié de changer a l'aéroport de phuket.
A part l'ATM de l'Alamanda ou peut on changer nos euros, existe-t-il un autre ATM ?
Nous n'avons aucun bath, peut-on se servir de notre carte de crédit sans problème dans les restaurants ?
A vous lire le plus rapidement possible.
Si vous venez par ici ne pas oublier de prendre des baths à l'aéroport 😉
Z
A part l'ATM de l'Alamanda ou peut on changer nos euros, existe-t-il un autre ATM ?
Nous n'avons aucun bath, peut-on se servir de notre carte de crédit sans problème dans les restaurants ?
A vous lire le plus rapidement possible.
Si vous venez par ici ne pas oublier de prendre des baths à l'aéroport 😉
Z
Recommended for you
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
Far from the daily grind*
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Première découverte de la ThaïlandeFR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...
All Over Thailand
Les 10 plats thaïs préférés des touristesFR