Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MI
Mike38dingo 13 years ago · Barbot
Transport en commun de Khao Lak à Koh Lanta
Bonjour, nous sommes à Khao lak depuis qq. jours et mardi nous partons pour Koh Lanta. J ai trouve avec un taxi une liaison khao lak a krabi pour 3200 bath puis après le bateau mais n y a t il pas un autre moyen un peu plus abordable peut être pour rallier Koh Lanta, je pense à un bus peut être ? Merci de votre aide En tout cas, on en profite au Max et on fait le plein de la gentillesse des thaïlandais et de leur vie colorée Bonne journée
Open
NU
Nutmegx 13 years ago · Mike38dingo
Plage calme autour de Phuket
😎 Bonjour à tous,

Bon je tourne les pages, les retourne, lis les avis, et je me perds !

Je reviendrai du Laos en atterrissant à Phuket pour 5 nuits de farniente, je souhaite absolument éviter les....comment dire...bon, vous voyez..la débauche ! Je cherche un coin de plage joli, calme, mais tout en ayant la possibilité de louer un scooter, de se perdre, de se balader le soir dans un night market ou autre. J'ai trouvé un hôtel le Golden buddha beach resort à Phra Thong qui est exactement ce que je recherche mais qui me paraît vraiment éloigné de tout ...

Je précise que je ne cherche pas une plage déserte mais simplement pas surpeuplée.

Est ce que quelqu'un aurait des conseils ?

Merci beaucoup par avance !! 😊
Open
LY
Lyseth 13 years ago
Visa de réentrée avec un visa touristique (Thaïlande)
Salut, Tout est dans le titre.

Je m’explique, par exemple: arrivée en Thailande le 1er novembre, je peux donc rester jusqu’au 30 décembre.Je décide d’aller au Cambodge par voie terrestre le 10 novembre pour une semaine et de revenir en Thailande.Puis-je demander un visa de réentrée à l’immigration (avant mon départ pour le Cambodge) de manière à ne pas perdre le bénéfice de mon visa.Donc quand je reviens en Thailande le 17 novembre, l’immigration me met un tampon jusqu’au 30 décembre. Merci pour les réponses.
Open
CO
Comtois 13 years ago
Réouverture de la ligne de train Bangkok-Chiang Mai repoussée au 1er décembre
La ligne Bangkok-Chiang Mai, qui devait réouvrir le 1er novembre, du moins pour les 300km actuellement en réparation, ne réouvrira que le 1er décembre. Le retard des travaux serait dû à de fortes pluies ( on est quand même en période de mousson ) et à un manque de main-d'oeuvre !.. Les billets réservés pour novembre peuvent être remboursés. http://www.bangkokpost.com/news/transport/376383/northern-track-reopening-delayed
Open
LU
Ludi1974 13 years ago · Kastayou
Programme de voyage en Thaïlande
Bonjour,

dilemme quant tu me tiens... Voila nous parton 17 jours 2 adultes 2 ados. Initialement j'avais prévue de partir du côté de la rivière kwai monter sur chiang mai 3 jours puis descente sur krabi (en avion) pour 8 jours et retour 3 jours sur Bangkok avant de repartir. Plus je regarde plus je suis septique. Déjà exit la rivière kwai et ces environs reste donc chiang mai et krabi et bangkok. On me dit roo mais il faut absolument aller dans le nord voir les rizières etc... d'ailleurs ou se trouves les plus belles rizières? Voila la question : 15 jours dans la région de krabi cela vaut-il la peine ou il cela reviens à partir 15 jours sur a côte d'azur... Famille aimant les paysages, les rencontres, les envasions gustatives! Mais aussi plongeurs, navigateurs... C'est pour cela que nous nous interrogeons sur le fait de rester 15 jours dans le sud tout en craignant de passer à côté de a beauté du nord. Merci de vos opinons... Question technique : est-il possible d'arriver à 19h passer les douanes et enregistrer pour un départ à 21h15? même aéroport évidement! (avant de lire la question pourquoi ne pas enregistrer de paris parce qua si nous achetons les billets en correspondance 200 euros plus cher!) Merci de votre aide!!
Open
HU
Humoureuse33 13 years ago
Cure à Tao Garden, Chiang Mai
Bonjour

Je voudrais faire une cure dans cette clinique : TAO GARDEN à CHIANG MAI en THAILAND

Qui peut me donner des informations?

D'avance merci

Brigitte
Open
MA
Matheo07 13 years ago · Vincenthhl
Combien de jours pour visiter Chang Rai?
Bonjour je souhaiterai savoir combien faut-il de jours pour visiter Chang Rai ? Et qu'elles sont les choses intéressantes à faire ? Sinon combien de temps pour faire chang rai à chang mai et qu'elle transport est le mieux voir le moin cher ? Merci d'avance !!
Open
BP
Bpvf78 13 years ago
Thaïlande: confirmation de difficultés pour visa double entrée tourisme
Bonjour Je confirme les difficultés pour obtenir le visa tourisme double entrée pour la Thaïlande Confirmation de plusieurs agences parisienne de visa Obter pour visa simple entree puis faire renouvellement sur place en sortant de thailande pour mini de 24 h ou par agence sur pkace en visa run
Open
MA
Mamimetou 13 years ago
Visites entre Vientiane et Bangkok
bonjour

Nous partons début novembre pour une visite du Nord du Laos. Nous partirons de BANGKOK par train de nuit et pour le retour nous disposerons de trois jours environ avant de regagner BANGKOK.

Nous avions envisagé de faire le retour VIENTIANE/BANGKOK tranquillement sur ces trois jours. Qu'y a t-il d'intéressant à voir, quelles villes ? visites de coins tranquilles, rencontres avec les habitants, dans quelles villes s'arrêter ?

Une autre solution étant de rejoindre BANGKOK directement et d'aller vers Ayutthaya et ses environs ?

merci pour vos conseils

martine
Open
ZO
Zoupluies 13 years ago · Elefantaisie
Filaments pelucheux en Thaïlande
Hello, en Thailande depuis une semaine, on a souvent eu l'occasion de tomber sur un truc d'aspect 'etrange". Je n'ai pas encore eu l'occasion de le photographier ;ais la description pourrait peut etre suffire : c'est des especes de filaments pelucheux, rose ou vert couleur pate d'amande un peu) Qu'est ce donc ???

Merci :)
Open
BE
BertrandMX 13 years ago
Itinéraire de 14 nuits/15 jours en Thaïlande (visite et balnéaire)
Bonsoir à toutes et tous 🙂

Ma copine et moi sommes entrain de preparer notre itinéraire pour notre voyage en Thailande 🙂 Nous partirons 14 nuits (15 jours). Impossible de partir plus longtemps à cause de nos obligations pro 🙁 Nous voulons partir seul (non en groupe) et faire de la visite ainsi qu'un peu de plage/soleil, histoire de revenir un peu bronzé fin novembre 😉 Après avoir parcouru en long, en large, en travers le forum, les sites Thailandais de tourismes, les Tours Opérators, ... nous avons pu nous concocter un petit itinéraire non définitif. Pour le moment, seulement notre Vol à destination de BKK ainsi que le retour sur FRA est booké. Nos vacances sont très proches, mais nous voulons faire des reservations sur place pour les nuits, certains déplacements, ... comme nous avons lu de part vos commentaires qu'il est très facile de se déplacer. Donc, nous réserverons sans doute encore nos vol intérieurs + peut-être l'hotel "balnéaire".

Voilà notre itinéraire mais avant tout un grand merci à tous pour vos commentaires sur ce forum qui nous ont bien aide 🙂

Jour 1 - Départ FRA-BKK Jour 2 - Arrivée BKK le matin - reste de journée Bangkok) Jour 3 - Bangkok et environ Jour 4 - Bangkok et environ Jour 5 - Départ Bangkok - Ayuthaya - Sukhothai Jour 6 - Sukhothai - Chiang Rai Jour 7 - Chiang Rai et environ Jour 8 - Chiang Rai - Chiang Mai Jour 9 - Chiang Mai Jour 10 - Chiang Mai Jour 11 - Chiang Mai - Phuket (en avion) Jour 12 - Phuket Jour 13 - Phuket (avec excursions, reste à définir) Jour 14 - Phuket (avec excursions, reste à définir) Jour 15 - Phuket Jour 16 - Phuket - Bangkok (en avion). Départ BKK à 21.40 Jour 17 - Arrivée FRA

Voilà, pouvez-vous svp y ajouter vos experiences, nous dire si cela est faisable ou si vous changerez quelque chose ? Informations : - Chiang Rai et Chiang Mai : visites éléphants, montagnes, femmes girafes, tribus, regions du triangle d'or. Le tout reste à définir. Peut-être avez vous des idées ? - Phuket : pour ne pas trop "bouger" nos valises en fin de séjour, et donc y faire quelques excursions vers îles ou autres.

En vous remerciant d'avance 😎

Cordialement M&B
Open
DA
Dades1971 13 years ago · Kastayou
Météo en novembre en Thaïlande
Bonjour,

Je serai en Thailande du lundi 28 octobre au jeudi 14 novembre 2013.

Au programme, quelques jours à Bangkok, une semaine à Chiang Mai, quelques jours sur la grande île de Kho Chang pour terminer à Bangkok.

A quoi dois-je m'attendre pour la météo ? Soleil ? Pluie ? Chaleur ? etc...

Merci

Damien
Open
AU
Audipic 13 years ago · Laura
Accessibilité depuis l'aéroport Don Muang à Bangkok
Bonjour, Après un séjour d'un l'été dernier en Thaïlande, je repars en Thaïlande, lundi prochain pour un séjour de trois semaines. De Bangkok nous décollons pour Chiang Rai avec Air Asia. Or depuis cet hiver, cette compagnie utilise l'aéroport de Don Mueang. Notre vol est à 9h30 avec enregistrement avant 8h50. Notre hôtel, True Sian Hôtel, se trouve dans le quartier du Siam (Pathumwan). Amis voyageurs avez vous déjà emprunté cet aéroport. Quel temps en taxi doit on envisager? Merci Audipic
Open
BO
Boisruault 13 years ago · Jouki
Limpidité de l'eau à Ko Phayam
Ayant lu des avis contradictoires sur la qualité de l'eau à ko phayam pouvez vous me renseigner ? Est elle aussi peu profonde qu'à ko phangan ? Meci pour vos reponses
Open
RO
Romain1973 13 years ago · Balzoc
Koh Tao: 2 jours/une nuit pour 2 + enfant huit ans, avec pratique du snorkeling
Bonjour , je suis actuellement a koh samui en vacance , je suis avec mon amie et sa fille de 8 ans Nous désirerions passer une nuit donc deux jours a koh tao ( une nuit sur place ).

Vu la météo a koh samui , auriez vous des conseils a informations a me transmettre sur : Un hébergement pas trop loin de l'embarcadère, ou l'on puisse pratiquer du snorkeling ( avec vu de la faune sous marine pour faire de la photographie sous marine ) Merci de me transmettre vos commentaires Amitié a tous Romain 1973
Open
CL
Clo0706 13 years ago · Shiva108
Comment aller d'un pays à l'autre en Asie
bonsoir, je souhaite aller en chine: hong kong. jiangmen. zhengzhou. shanghai. puis partir en inde, mangadore et en thailande koh samui. pour la chine, quels visas avec une ou deux entrees??? apres faut il prendre des vols de france ou de chaque pays. merci
Open
RO
Romain1973 13 years ago · Wasabidu13
Croisière sur la journée vers Koh Tao au départ de Koh Samui
Bonjour ,

Je viens encore vers vous pour que vous puissiez me communiquer des contacts pour faire des mini croisières pour découvrir l'île de Koh tao Ou tout serait compris dedans mais sur une journée au départ de kho Samui .

Avec repas inclus , sortie découvertes des îles , Possibilité de nager avec les poissons et transport aller retour sur la journée

Par avance merci
Open
KE
Kelem 13 years ago
Voyage Cambodge et Thaïlande
Bonjour,

J'envisage de partir au Cambodge, avec le sac à dos, en février/mars 2014 et j'ai quelques questions à poser à ce propos : - des personnes m'ont dit qu'il était tout à fait possible de ne rien réserver de la France et, à l'aéroport, de trouver un tuk tuk qui gérerait l’hôtel et le reste, est-ce correct ? D'ailleurs la "location" d'un tuk tuk sur une courte semaine, ça revient à combien environ ? - je compte faire sur 4/5 jours les sites autour de Siem Reap, donc Angkor et ses temples, y-a-t-il des recommandations particulières dans le coin ? Quels temples à faire en priorité ? Possibilité de faire tout ça en louant un vélo sur place ? - pour Siem Reap, le plus pratique est l'avion pour Bangkok puis l'avion pour Siem Reap, exact ? - ensuite je compte aller en Thaïlande, à l'UCPA de Ko Pha Ngan, sur une semaine, quels moyens de transport utiliser et réserver de la France ? Vol Siem Reap-Bangkok je suppose et après avion ou bateau ? Ou il y a des vols directs ?

Voila pour mes questions pour le moment, merci ! Dernier point, si une ou deux personnes sont intéressées par ce voyage, ce sera un plaisir de le partager.

Kel.
Open
ZO
Zoupluies 13 years ago
Départ demain en Thaïlande: merci à vous tous
Bonsoir ! Et ça y'est ! Après des mois d'exploration sur la toile, dans les guides, on y est, demain c'est grand départ. Merci à vous tous de nous avoir aider à organiser ces trois prochains mois. Même indirectement car le forum regorgeait des réponses à nos questions sans même qu'on ait besoin de les poser parfois.

Après intense réflexion, on a décidé de sacrifier à cette nouvelle tradition du blog, parce que 3 mois c'est long, et que c'est le plus simple pour permettre à nos proches de nous suivre, tout en nous permettant à nous, de ne pas trop oublier. Reste encore à s'y tenir, ce qui n'est pas gagné... Si il y a des curieux d'ailleurs, c'est par ici http://thailande91jours.canalblog.com. On regrette déjà de ne pas avoir pensé à le nommer de manière plus généraliste, pour d'éventuels futurs voyages mais bon, c'est comme ça ^^

Enfin bref, l'itinéraire est biennnnnnnnnn loin d'être calé mais on sait qu'on va arriver à Bangkok, c'est déjà ça :D Disons qu'en très gros, en comptant les quelques dates impératives autour desquelles évoluera le séjour, ça fera :

- 3-4j Bangkok - Petite quinzaine Issan-Sud - Vers le 3-4 novembre, descente sur Hat Yai (visite à des amis) - Vers le 8 novembre, séjour à Koh Tarutao (2-3j) - Le 12 novembre Impérativement à Koh Lipe : départ de la croisière-stage de plongée. Arrivée le 15 à Koh Phi Phi. - Ensuite c'est un peu vague (encore plus quoi), mais remontée tranquillou vers Bangkok, exploration de lieux pas trop éloignés autour (Ayuatthaya, Lopburi etc). Départ le 2 décembre en avion pour Phnom Penh. - Les 2,3 et peut être 4 décembre, découverte de la capitale, puis remontée vers Siem Reap. Découverte du site pendant 3-4j. retour sur Bangkok le 8 ou le 9. - A peu près le 10 décembre, direction Kanchanaburi et alentours. - Le 14, Ganesha Park pendant 1 semaine, jusqu'au 21 - Encore peut être un jour ou deux dans la région puis direction le nord. - Aux alentours du 24, Chiang Mai et exploration de la région pendant une grosse semaine. - Vers le 31, traversée au Laos, petite croisière sur le Mékong. Arrivée à Ventiane. - Vers le 6 janvier, retour petit à petit vers Bangkok, en s'imprégnant de l'Issan-Nord - Arrivée sur Bangkok le 11 ou 12, et décollage pour la France le 14 au soir.

Voilà, c'est très très chaotique je sais. Les "itinéraires" sont pas logiques, mais on a des dates "impératives" mal foutues. Si on avait su pour le Ganesha Park, on aurait prit le billet pour le Cambodge à un autre moment, et ça aurait été beaucoup plus pratique ^^ Mais on va pas non plus se plaindre hein, manquerait plus que ça :D

Nous reviendrons probablement glaner infos et conseils trs bientôt, mais de là bas. En attendant, merci encore et à très vite !
Open
AL
Alekyne 13 years ago
Thaïlande-Cambodge: validité du passeport 6 mois après et expiration
Bonjour,

Aimerais un peu d'aide et renseignements:

J'ai pris un A/R Paris - Bangkok du 6 Déc 2013 au 19 Mars 2014 (3 mois 1/2). Mon passeport expire le 28 juillet 2013.

Mon idée au départ était de demander 1 visa de 2 mois pour la Thailande, comme ça, pas besoin de sortir avant le 3/02/2014 (60 jours). seulement à cette date je dois sortir ( a moins que je prolonge d'1 mois pour 1900 Bhts, mais ça ne fait que différer le problème..)

Donc le 3/02 je sors, mais je vais ou ?? Le Cambodge et la plupart des pays demande une validité de 6 mois au moins, donc ils ne vont peut etre pas me laisser rentrer !

- Soit ça passe quand même et je rentre dans un pays voisin (30 jours) puis de nouveau obligé de revenir en Thaïlande après: le 4 /03. Ca tombe bien 2 semaines après j'ai mon vol retour, mais les Thais vont-ils me laisser revenir ? Car le 4/03, je n'ai plus que 4 mois 1/2 de validité. je risque d'etre obligé de rester au Cambodge

- soit ca ne passe pas et suis refoulé à la frontière Cambodgienne car le 3/02 j'ai juste un peu moins de 6 mois de validité et les Thais peuvent dire la même chose, même si mon passeport est encore valide jusqu'au 28/07.

Donc je cherche des idées, en sachant que je n'aurais pas le temps de refaire un nouveau passeport car je suis au sud de l'Italie et ne ferais qu'un saut en France que 4-5 jours avant mon départ.

Merci de vos futures réponses !!
Open
CL
Clovishuet 13 years ago · Jouki
Option pour prolongation visa Thaïlande
Bonjour a tous,

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour ceux qui souhaiteraient prolonger leur visa en Thailande. Beaucoup parlent de Vientiane au Laos (ambassade) mais je n'ai pas encore vu de sujet sur Savannakhet (toujours au Laos).

Le consulat de Savannakhet gere les visas Tourist, Transit et Non-Immigrant et represente une bonne option alternative aux autres ambassades a l'etranger.

Comment s'y rendre? La solution la moins chere est de prendre un bus de nuit a partir de la gare de Mo-Chit (soit la premiere/derniere station de la ligne de BTS Sukhumvit). En sortant de la station, soit prendre un bus (77 par exemple) ou un taxi pour se rendre a la gare qui est a 5-10min de route.

Une fois arrivé a la gare, choisir la compagnie de bus que vous pensez la meilleure. L'itineraire le plus simple est de prendre un bus Bangkok-Mukdahan (a la frontiere thailande-laos). Il ya differents bus et differentes classes selon les compagnies.

Les bus pour Mukdahan partent generalement a partir de 18h (le dernier etant vers 22h). La compagnie que jai choisi (je ne me rappelle plus du nom desolé) propose le ticket a 533฿ Standard et 829฿ pour la classe VIP.

Bon etant donné que l'idee de passer 10h30 dans un bus me saoulait au premier abord, j'ai choisi la VIP. Et autant dire que j'ai été agreablement surpris par le comfort de la chose. Le bus est mastoc, et il ya finalement pas beaucoup de sieges a l'interieur donc pas mal d'espace pour soi, siege inclinable quasi 90 degrés, une couverture, des snacks et de l'eau, une hotesse charmante. Donc a ma grande surprise j'ai dormi la totalité du voyage.

Une fois arrivé a Mukdahan, il faut chercher la ligne internationale Mukdahan-Savannakhet (la gare routiere est tres petite donc pas facile de se louper). Le ticket coute 50฿ et le bus part toutes les 30minutes. Bon par contre si vous n'etes pas assez rapide il se peut que vous finissiez debout dans l'allée pendant le trajet.

Le bus va donc s'arreter au premier poste d'immigration (coté Thailande) ou vous aurez a regler vos jours d'overstay si toutefois vous en aviez. Puis une fois le pont traversé, le bus s'arretera a un deuxieme poste (coté Laos) ou vous aurez a acheter un visa Laos (1,300฿) donc le trajet se fait en une petite heure.

Vous etes maintenant au Laos! Apres quelques coups de tampons bien placés, remontez dans ce cher bus qui vous emmenera avec joie et allegresse a la gare routiere de Savannakhet. Armez vos fusils et preparez vous a une attaque de conducteurs tuktuks a peine les portes du bus ouvertes. Refusez poliment, butez en un ou 2 si ca vous chante, ou trouvez un gentil camarade de bus pour partager un tuktuk (environ 40฿ par passager et 10min pour arriver au consulat.)

Ca devrait etre le bon moment pour verifier si vous avez tous les documents necessaires. Dans le cas contraire, si vous n'avez pas fait de sauvegarde, vous pouvez appuyer sur "reset" ;)

Le consulat ouvre ses portes entre 9h et 11h pour le depot de dossier. Donc formulaire a remplir, preparer 2photos d'identité, 2,000฿ ou 5,000฿ selon le nombre d'entrees que l'on veut sur son visa et bien sur le passeport. En echange, un ticket pour faire la queue le lendemain.

Le jour suivant, le consulat ouvre de 14h a 16h pour recuperer le passeport avec visa (bien verifier qu'il n'y ait pas de surprise). Pour le chemin du retour, c'est globalement la meme chose dans le sens inverse.

Que faire a Savanakhet pendant cette journee d'attente?

Et bien une fois avoir laché votre passeport, il serait temps de trouver un hotel. Savannakhet est tres petite donc il est tres facile de trouver un endroit pour se loger. Dans le cas contraire, il y a certains terrains abandonés ou l'on peut trouver un abri pour la nuit.

La plupart des hotels sont corrects et coutent entre 300฿ et plus selon les gouts de chacun.

Donc comme dit plus haut la ville est tres petite et on en couvre facilement 90% en 2-3h de marche. Il ya une demi-douzaine de temples (oui, 6) thai, laotien, chinois, vietnamien.. 2-3 marchés ou l'on trouve des sandwiches baguettes remplis de plats asiatiques, delicieux! Boire une biere au bord du Mekong est incontournable! Tres relaxant et sympa de voir la Thailande de l'exterieur.

Le charme de cette ville est principalement du a ses habitants, qui sont gentils et souriants de nature. Quelque chose qui tend a disparaitre (logiquement mais malheureusement) dans les plus grandes villes..

Donc cout total des opérations: -BTS pour Mo-Chit: max 45฿ -bus 8฿ ou taxi 50฿ pour la gare routiere -ticket de bus BKK-Mukdahan de 500 a 850฿ -ticket bus Mukdahan-Savannakhet (-500฿/jour d'overstay si overstay....) -visa Laos 1300฿ -tuktuk consulat 40฿ -visa thailande 2000 ou 5000฿ -tuktuk hotel 20-40฿ -nuit d'hotel 300-600฿ -tuktuk le lendemain pour consulat puis gare routiere -ticket Savannakhet-Mukdahan -ticket Mukdahan-BKK

Pour ma part, etant donné qu'ils m'ont fait payer une journee d'overstay et que j'ai siroté quelques demi-peche par ci par la, mon voyage m'a couté environ 6,000฿ (Les agences proposent generalement 5,500฿ sans le visa Laos donc environ 7000฿.. Ce qui n'est pas bien plus cher mais moins sympa je pense puisque tout est organisé a l'avance).

Voila voila..
Open
JU
Julia08 13 years ago · Odilji
Trajet Don Det/Bangkok
Bonjour, je serais au Laos en février prochain et je coince un peu sur certaines parties du trajet. J ai lu dans les posts que l on pouvait acheter directement son transport pour Bangkok de don det. Mais j aimerai savoir si quelqu un a déjà fait ce trajet dans la même journée. À savoir remonter jusqu a pakse de don det et choper dans la foulée un transport pour ubon et un train de nuit pour Bangkok. Cela m arrangerait bien mais j ai peur que ça soit serré! Si oui, à quelle heure arrive t on à Bangkok? Merci par avance!!!!😊
Open
PI
Pipou 13 years ago · Harleyquinnn
Le site de réservation internet des trains en Thaïlande ne marche plus
bonjour, je souhaite reserver 4 places en train de nuit entre bangkok et chiang mai, via le site de réservation thairailticket; or, le site ne fonctionne plus depuis le 14 janvier (message sur leur site); savez vous comment peut on se procurer ces billets avec réservations? nous ne serons à bangkok que 2 jours avant ce trajet ; merci !
Open
DE
Denisbui 13 years ago · FabGreg
Transport Paksé - Bangkok
Comment rejoindre assez facilement de Paksé jusqu'à Bangkok, sachant qu'il y a un vol de lao airline qui fait la liaison, mais c'est pas dans nos prix. Y a t'il d'autres moyens?. Nous ne parlons pas très bien Anglais ce qui peux poser un problème. Peux t'on réserver des transports par internet avant de partir de France? Merci de votre aide
Open
SI
Siamchang 13 years ago · Freddyvh31
Thaïlande avec Air India et le 787
Question d'un éternel anxieux qui tombe toujours sur les "bons plans" pour ses voyages en ThaÏlande (guerre civile jaunes/rouges, éruption du volcan islandais, inondations à Bangkok...). Cette fois-ci, j'ai pris mes billets chez Air India, pour juillet/août de cette année. Hors, les trajets Paris/Delhi et Delhi/paris devaient s'effectuer sur le fameux 787, qui je le sens, va être ma prochaine source d'emmerdes. Je me doute que madame Irma n'est pas sur ce forum, mais pensez-vous que si d'ici six mois les dreamliners qui déconnent tellement ne sont pas remis en service, la compagnie va les remplacer par des avions plus classiques de leur vieille flotte, ou vont-ils purement et simplement annuler des vols?
Open

Recommended for you

Previous Page 365 of 1367 Next