L'aéromodélisme Thaïlande: sites, clubs, bons magasins?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, D'ici peu je vais demenager un thailande a bangkok et etant pasionne de modelisme j'aimerais savoir si vous connaisez des club ou bien de bons magasin avec eventuelement des sites. merci d'avance Anthony
NO Notralala ·
Salut. un bon shop

Hobbythai 2104/144 Ramkhumhaeng Rd.(26/2), Huamark, Bangkapi, Bangkok 10240, Thailand

et aussi pas mal de pièces détachées commes des cervo, accus ou des radio commandes au panthip plazza.

les prix ne sont pas beaucoup moins cher qu'en europe, et j'ai trouvé de bien meilleurs deals sur e-bay qu'a bangkok
BA Baroudeur72 Veteran ·
Leur site : http://www.hobbythai.com/

Le site dealextreme fait également du modélisme (site sérieux)
AN Anthonygugli ·
merci pour toutes vos reponses mais je fait du modelisme a un niveau legerement plus elever ( je cherche par ex un avion thermique d'environ 2m ) ou un helico thermique ( raptor ou Trex ) classe 50 Y as t'il des magasin qui peuvent me fournir sur bangkok pour ce genre de materiel? merci d'avance
DJ Djerem84 ·
Bonjour,

Je serai interresse pour apprendre le modelisme (helicopter) j habite a Phnom penh au Cambodge. On m a dit qu en thailande il y aurai possibilite de prendre des cours (pour 10jours par exemple). est ce que vous auriez des pistes?

Please repondez sur je-rale-pour-un-rien@hotmail.fr

Bien cordialement,

Jeremy

Similar discussions

You might also like