Bonjour à toutes et à tous,
Je pars mis octobre afin de découvrir la région de Kanchanaburi sans manquer le Ganesha Park, et ma question est la suivante :
Je vais louer un véhicule à l'aéroport, me rendre dans l'ouest, puis retour à Bangkok pour 2 jours afin de récupérer un couple d'amis (et en profiter pour leur faire visiter). Enfin nous repartirons pour l'ouest.
Je sais ce n'est pas très judicieux de revenir pour repartir au même endroit, mais ce sont de très bons amis... Alors nous sommes prêts à quelques petits sacrifices.
Or, bien que nous ayons l'habitude de conduire aux alentours de Bangkok, nous ne nous sentons pas encore capables de braver la circulation et surtout de nous y repérer.
Nous avions envisagé de laisser notre véhicule durant ces 2 jours à l'aéroport Suvarnabhumi, mais bien sûr celà impliquerait de contourner toute la ville.
Ne serait-ce pas plus judicieux de le laisser à Don Muang? A moins que quelqu'un ait une autre idée, sachant que j'avais choisi un aéroport, car ils sont indiqués sur les autoroutes, donc faciles à repérer.
Je suis allée sur le site des 2 aéroports, mais je n'ai rien trouvé concernant les parkings.
Je vous remercie pour vos réponses
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 11641–11670 of 41,005 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
je souhaiterai partir en Thaïlande, histoire de m'ouvrir à d'autres horizons, découvrir une autre culture et des paysages différents ! Étant la première fois que je quitte la France seul et que je ne suis jamais plus loin que l'Angleterre, je suis un peu perdu...😕 Je souhaiterai donc avoir des conseils de personnes ayant déjà tenté l'aventure ! Voici donc quelques questions:
_J'ai vraiment du mal avec la chaleur, est-elle supportable vers Septembre/Octobre? _Quels sont, selon vous, les endroits que l'on se doit de visiter, avec un budget raisonnable et la meilleure façon de s'impregner de la Thailande, sa culture et ses habitants?(qu'on dit très amicaux :) ) _Un anglais moyen est-il suffisant pour communiquer avec la population locale? _Où peut-on trouver une grosse concentration de français, en cas de mal du pays? (on ne sait jamais...)🤪 _Que faut-il emporter de préférence?
Je précise que je ne souhaite pas faire un tour opérateur, mais vraiment découvrir le pays et ses habitants à mon rythme. Merci d'avance pour vos réponses! 😉
je souhaiterai partir en Thaïlande, histoire de m'ouvrir à d'autres horizons, découvrir une autre culture et des paysages différents ! Étant la première fois que je quitte la France seul et que je ne suis jamais plus loin que l'Angleterre, je suis un peu perdu...😕 Je souhaiterai donc avoir des conseils de personnes ayant déjà tenté l'aventure ! Voici donc quelques questions:
_J'ai vraiment du mal avec la chaleur, est-elle supportable vers Septembre/Octobre? _Quels sont, selon vous, les endroits que l'on se doit de visiter, avec un budget raisonnable et la meilleure façon de s'impregner de la Thailande, sa culture et ses habitants?(qu'on dit très amicaux :) ) _Un anglais moyen est-il suffisant pour communiquer avec la population locale? _Où peut-on trouver une grosse concentration de français, en cas de mal du pays? (on ne sait jamais...)🤪 _Que faut-il emporter de préférence?
Je précise que je ne souhaite pas faire un tour opérateur, mais vraiment découvrir le pays et ses habitants à mon rythme. Merci d'avance pour vos réponses! 😉
Bonjour a tous voilà je .voudrais poser une question
En septembre j'ai mon vol de retour pour la France a l'aéroport de Bangkok avec thai Airways mais je voudrais savoir si je peux acheter un autre billet d'avion kohn Kaen Bangkok toujours avec thai airways le même jour pour me rendre directement à l'aéroport
Est ce qu'en me rendant à l'aéroport de kohn Kaen au guichet la personne me donnera les 2 billets d'avion ou en arrivant à l'aéroport de Bangkok je devrais passer par le contrôle d'immigration pour après me représenter au guichet pour avoir cette fois ci mon billet de retour pour Paris
Je sais que ma question est pas évidente mais comme je suis un peu perdu je pose la question
Merci a tous les forumeurs
Merci a tous les forumeurs
Bonjour,
Je voudrais savoir si aller sur l'ile de Kho Tao en fin décembre début janvier est la bonne période; j'ai lu que c'était encore la mousson mais que très peu de pluie; Que celà veut-il dire? Si vous revenez de Kho Tao, faites moi savoir quel temps vous avez eu; nous y allons pour nous ballader en 2 roues, y faire du snorkelling en famille (voyage prévu en fin dec 2013), et nous hésitons entre cette ile et kho Chang plus au nord est de la Thailande.
Merci par avance pour vos témoignages récents.
Bonjour,
Nous partons 3 semaines avec nos 2 jeunes enfants (<2 ans) en Thailande et Laos en juin. J'ai construit notre programme grace a la mine d'info de VF, mais il me reste qq questions:
Voici le programme envisage : - BKK : 4 jrs (aucune resa a l'avance, on avisera en fonction de l'actualite...) - vol BKK - Chiang Rai : 1 jr - Chiang Rai : 3 jr (ville / rando Mae Salong / parc national de Khun Korn) - Transfert Chiang Rai / Luang Prabang avec une agence (vehicule prive jusqu'a Houessay + bateau prive jusqu'a LP) : 2 jrs - Luang Prabang : 5 jrs (ville / rando : Kuang Sy, Ban Monkchung, vallee de la Nham Kam...) - vol LP / BKK + transfert Ayuthaya : 1 jr - Ayuthaya : 1 jr (2 nuits) - transfert Ayuthaya / BKK / vol Ko Samui : 1 jr - Ko Samui (ou autre ile) : 3 jrs - transfert Ko Samui / BKK : 1jr - retour
mes questions : - pour les billets d'avion vols domestiques : mieux vaut les prendre sur place ou sur internet avant de partir? - le vol LP/BKK est en milieu d'apres-midi (arrivee 16h a BKK). Est-il possible de rejoindre directement Ayathuya (par bus ou train?) ou il vaut mieux faire une nuit sur BKK pour y aller le lendemain? - 1 jr complet pour visiter Ayathuya (avec 1 sieste au milieu...), est-ce suffisant? - Quelle ile (Samui, Tao, Pha Ngnan) et quelle plage choisir avec nos 2 petits bouts? l'idee est de faire 3 jrs de repos : baignade, sieste, farniente... l'ideal : bungalow pas trop loin de la plage et de petits restau. (sachant qu'on sera en juin au debut de la saison des pluies...)
merci de nous faire partager votre experience
Nous partons 3 semaines avec nos 2 jeunes enfants (<2 ans) en Thailande et Laos en juin. J'ai construit notre programme grace a la mine d'info de VF, mais il me reste qq questions:
Voici le programme envisage : - BKK : 4 jrs (aucune resa a l'avance, on avisera en fonction de l'actualite...) - vol BKK - Chiang Rai : 1 jr - Chiang Rai : 3 jr (ville / rando Mae Salong / parc national de Khun Korn) - Transfert Chiang Rai / Luang Prabang avec une agence (vehicule prive jusqu'a Houessay + bateau prive jusqu'a LP) : 2 jrs - Luang Prabang : 5 jrs (ville / rando : Kuang Sy, Ban Monkchung, vallee de la Nham Kam...) - vol LP / BKK + transfert Ayuthaya : 1 jr - Ayuthaya : 1 jr (2 nuits) - transfert Ayuthaya / BKK / vol Ko Samui : 1 jr - Ko Samui (ou autre ile) : 3 jrs - transfert Ko Samui / BKK : 1jr - retour
mes questions : - pour les billets d'avion vols domestiques : mieux vaut les prendre sur place ou sur internet avant de partir? - le vol LP/BKK est en milieu d'apres-midi (arrivee 16h a BKK). Est-il possible de rejoindre directement Ayathuya (par bus ou train?) ou il vaut mieux faire une nuit sur BKK pour y aller le lendemain? - 1 jr complet pour visiter Ayathuya (avec 1 sieste au milieu...), est-ce suffisant? - Quelle ile (Samui, Tao, Pha Ngnan) et quelle plage choisir avec nos 2 petits bouts? l'idee est de faire 3 jrs de repos : baignade, sieste, farniente... l'ideal : bungalow pas trop loin de la plage et de petits restau. (sachant qu'on sera en juin au debut de la saison des pluies...)
merci de nous faire partager votre experience
Bonjour à tlm ,
Nous avons tous les vaccins recommandés en France , et faut-il faire d'autres vaccins pour ce séjour en décembre et janvier ?.
Joboker 44
Bonjour,
Nous souhaitons partir en thailande du 25/10/2013 au 8/11/2013. et notamment sur koh lanta et koh lipe. Pouvez vous nous dire si le temps sera au beau fixe, si c'est une bonne période pour avoir du beau temps. Merci
Nous avons passé 2 semaines dans les endroits mentionnée dans le sujet. Vous retrouverez des images/vidéos de Koh Samui, plus particulièrement à Lamai beach et Chaweng beach, Koh Tao et Koh Nang Yuan lors d'une sortie en snorkeling... des vacances incroyablement incroyable!!! 😄
Ah oui, je tiens à ajouter que c'est un vidéo qui date de 2011 fait avec une caméra de mauvaise qualité...
http://www.youtube.com/watch?v=kknjlxsTNx0
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Ah oui, je tiens à ajouter que c'est un vidéo qui date de 2011 fait avec une caméra de mauvaise qualité...
http://www.youtube.com/watch?v=kknjlxsTNx0
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Je voulais savoir si en cas par exemple d'accident de la circulation avec grosse blessure , ou problème cardiaque important , le Bangkok hospital de Phuket est agréé pour prendre en charge le montant des soins , sans que l'on ait besoin d'avancer le coût qui doit être conséquent dans ce genre d'établissement ?.
Merci de vos éventuelles expériences 😉.
Joboker 44
Bonsoir cher amies je viens juste prendre un renseignement on dis la ville de Bangkok est très bétonnée, semble peu attirante au premier regard. Mais il faut oser s'aventurer dans la jungle urbaine pour découvrir les joyaux historiques que la cité renferme.Car le plus grand centre religieux de Thaïlande, Bangkok compte environ 400 temples et monastères.juste savoir
Faut-il un adaptateur de prise pour voyager en Thaïlande afin de pouvoir recharger appareil photo, gsm, caméra?
Merci de ne me répondre que par oui ou par non, les commentaires superflus et inutiles ne sont pas souhaités suite à ma mauvaise expérience précédente sur le site.
Merci d'avance.
salut
je ne sais pas si le site est connu, je suis tombé dessus par hasard, il sous estime pour les trajets que j ai effectué de 10/15% mais c'est drole de voir des fois la différence avec ce que le taxi demande, dernier exemple qu'on ma demandé mo-chit sukumvit soi 11,350bath en moto taxi !!!! 😮 thank you i take BTS...
http://www.taxiautofare.com/th/Default.aspx?LocationID=191&Distance=11.581&Source=Mo%20chit%20bus%20station&Destination=Sukhumvit%20soi11&Time=655
ps connaître le prix d'une course et payer le prix d'une course sont deux chose bien différentes au pays du sourire 😉
http://www.taxiautofare.com/th/Default.aspx?LocationID=191&Distance=11.581&Source=Mo%20chit%20bus%20station&Destination=Sukhumvit%20soi11&Time=655
ps connaître le prix d'une course et payer le prix d'une course sont deux chose bien différentes au pays du sourire 😉
Bonjour a tous.
On doit aller a Koh Chang en septembre.
Comment fait ton pour y aller de Bangkok?
Par ailleurs y'a t'il autour de Koh Chang des petites îles un peu plus tranquille ?
Merci
Merci
Bonjour
qui peut me recommander une patisserie a HuaHin ou dans le coin ( Chaam pranburi ) qui fasse de la bonne pâtisserie -- ou des tartes aux fruits pour un gâteau d'anniversaire
correspondant au gout français, a savoir sans crème rose ou vert fluo ! et en dehors des gateaux americians cheese cake arrosé de confiture violette (et aussi en dehors du Human Bakery de Chaam - pas top pour un anniversaire -)
j'ai vu French Deli ? HuaHin Bakery , ou un rayon patisserie dans un grand hotel du coin ,
merci d'avance
qui peut me recommander une patisserie a HuaHin ou dans le coin ( Chaam pranburi ) qui fasse de la bonne pâtisserie -- ou des tartes aux fruits pour un gâteau d'anniversaire
correspondant au gout français, a savoir sans crème rose ou vert fluo ! et en dehors des gateaux americians cheese cake arrosé de confiture violette (et aussi en dehors du Human Bakery de Chaam - pas top pour un anniversaire -)
j'ai vu French Deli ? HuaHin Bakery , ou un rayon patisserie dans un grand hotel du coin ,
merci d'avance
Je n'arrive pas à trouver des infos à ce sujet :
donc est-ce que les prises françaises peuvent être utilisées en Thaïlande sans adaptateur - je parle de prise à doigts ronds.
Merci d'avance
Bonjour,
Nous envisageons de partir en thailande du 25 octobre au 8 novembre 2013. Après un passage à bangkok et koh lanta, nous allons sur koh lipe. Donc comment faire pour aller de Koh lanta à koh lipe et de koh lipe à bangkok sans perdre trop de temps ? Merci
Bonjour,Savez vous-il est possible de louer une moto a Chiang Rai et de la rendre a Chiang Khong ?
J'aimerais faire un tour en moto dans la campagne environnant Chiang Rai, apparemment magnifique, et pouvoir la laisser à Chiang Khong avant de passer au Laos.
Savez-vous si cela est possible ? à quels coûts (faut-il juste payer le rapatriement ?)
Merci de votre réponse
Bonjour,
Je pars en avril avec des amies et aimerions passer quelques jours (3jours / 3 nuits) dans la région de Kanchanaburi.
Nous souhaiterions aller voir les Erawans Falls mais y a-t-il de l'eau à cette période car il parait que les chutes se transforment en filet d'eau en été ? Est-il nécessaire de dormir sur place ou peut-on voir les cascades en une journée en arrivant tôt le matin et repartir par le bus de 16h ?
Nous avons également envie de passer une nuit et une journée au Ganesha park sans passer par la formule Safarine, pensez-vous que cela vaut le coup?
Si vous avez des conseils de lieux à visiter (comme par exemple le pont de la Rivière Kwai) et le temps que cela prend pour voir chaque site merci de me donner les infos que vous aurez.
Au plaisir de vous lire... Merci d'avance
Je pars en avril avec des amies et aimerions passer quelques jours (3jours / 3 nuits) dans la région de Kanchanaburi.
Nous souhaiterions aller voir les Erawans Falls mais y a-t-il de l'eau à cette période car il parait que les chutes se transforment en filet d'eau en été ? Est-il nécessaire de dormir sur place ou peut-on voir les cascades en une journée en arrivant tôt le matin et repartir par le bus de 16h ?
Nous avons également envie de passer une nuit et une journée au Ganesha park sans passer par la formule Safarine, pensez-vous que cela vaut le coup?
Si vous avez des conseils de lieux à visiter (comme par exemple le pont de la Rivière Kwai) et le temps que cela prend pour voir chaque site merci de me donner les infos que vous aurez.
Au plaisir de vous lire... Merci d'avance
Bonjour à tous,
J'envisage d'aller en Thailande pour une semaine fin aout. Je cherche un petit coin de paradis où nous pourrions nous reposer et profiter de la plage et du beau temps en amoureux :-)
Donc cadre romantique, et calme de préférence.
Auriez vous des bons plans ?
Merci à tous,
Iris
J'envisage d'aller en Thailande pour une semaine fin aout. Je cherche un petit coin de paradis où nous pourrions nous reposer et profiter de la plage et du beau temps en amoureux :-)
Donc cadre romantique, et calme de préférence.
Auriez vous des bons plans ?
Merci à tous,
Iris
Bonsoir à toutes et à tous ,
En vue d'un ( éventuel ) prochain voyage en Thailande nous venons aux infos sur divers sujets
Nous aimons les vacances plages sables fin eaux turquoises (4x la République Dominicaine) , contacts avec les habitants , sommes ouverts aux découvertes gastronomiques du pays , visiter les marchés , faire un peu de shopping , prendre un verre relax et une partie de pêche nous procure énormément de plaisir -quelle région devons nous privilégier ? -quelle période de l'année est la meilleure ? -ou trouver un logement correct , propre et une bonne literie ( primordial ) ?
Nous attendons vos conseils , trucs et expériences et en attendant ..... vite remplir la tirelire pour le prochain voyage
Isabelle et Philippe de Belgique
Nous aimons les vacances plages sables fin eaux turquoises (4x la République Dominicaine) , contacts avec les habitants , sommes ouverts aux découvertes gastronomiques du pays , visiter les marchés , faire un peu de shopping , prendre un verre relax et une partie de pêche nous procure énormément de plaisir -quelle région devons nous privilégier ? -quelle période de l'année est la meilleure ? -ou trouver un logement correct , propre et une bonne literie ( primordial ) ?
Nous attendons vos conseils , trucs et expériences et en attendant ..... vite remplir la tirelire pour le prochain voyage
Isabelle et Philippe de Belgique
Bonjour a tous!
aprés 3 voyages en sacs à dos en amoureux en thailande nous avons décidé de partir cette fois ci avec notre fiston de 4 ans au mois de janvier.
Nous avons prévu de rester principalement dans le sud (krabi-phuket khao lak) et de faire surtout de la farniente :p
j'ai trouvé des billets avec emirates au depart de barcelone-phuket à 600€, je trouve ça correct... qu'en pensez vous?
merci pour ce super forum, c'est une mine de bonnes idées et bons plans!
aprés 3 voyages en sacs à dos en amoureux en thailande nous avons décidé de partir cette fois ci avec notre fiston de 4 ans au mois de janvier.
Nous avons prévu de rester principalement dans le sud (krabi-phuket khao lak) et de faire surtout de la farniente :p
j'ai trouvé des billets avec emirates au depart de barcelone-phuket à 600€, je trouve ça correct... qu'en pensez vous?
merci pour ce super forum, c'est une mine de bonnes idées et bons plans!
Bonjour,
Je viens d'arriver à Chiang Mai et j'y reste pour 2 mois. J'ai le projet de courir dans les montagnes de Chiang mai à Chiang Rai à la fin de l'année (décembre 2013). Je suis ici pour trouver les bonnes personnes susceptibles de m'aider (guides et associations), repérer le parcours et trouver les villages de minorités où dormir.
Quelqu'un connaitrait-il des guides connaissant particulièrement la région ou très bien introduit auprès de guides locaux ? Je m'aperçois que le principal problème provient du fait que la quasi totalité des guides connaissent uniquement une certaine zone sans connaissance globale ou autres contacts. Idéalement je souhaite passer par les montagnes à l'ouest de Mae Rim, Mae Taeng, Chiang Dao, puis remonter vers Chai Prakan, longer la frontière vers Fang, Mae Ai et Mae Salong avant de descendre sur Chaing Rai.
Toute idées, infos, contacts, tout pourrait beaucoup m'aider !
Merci.
Sébastien
Je viens d'arriver à Chiang Mai et j'y reste pour 2 mois. J'ai le projet de courir dans les montagnes de Chiang mai à Chiang Rai à la fin de l'année (décembre 2013). Je suis ici pour trouver les bonnes personnes susceptibles de m'aider (guides et associations), repérer le parcours et trouver les villages de minorités où dormir.
Quelqu'un connaitrait-il des guides connaissant particulièrement la région ou très bien introduit auprès de guides locaux ? Je m'aperçois que le principal problème provient du fait que la quasi totalité des guides connaissent uniquement une certaine zone sans connaissance globale ou autres contacts. Idéalement je souhaite passer par les montagnes à l'ouest de Mae Rim, Mae Taeng, Chiang Dao, puis remonter vers Chai Prakan, longer la frontière vers Fang, Mae Ai et Mae Salong avant de descendre sur Chaing Rai.
Toute idées, infos, contacts, tout pourrait beaucoup m'aider !
Merci.
Sébastien
Bonjour,
avec mon mari, nous pensons passer 15 jours en Thailande fin janvier, début février.
L'itinéraire établi pour le moment serait:
=>vol paris-bangkok
- bangkok (2-3j)
- krabi et alentours (2-3j)
- khao sok (3-4j)
- iles surin/similan (2j)
- phang nga bay (2j)
=> vol phuket/bangkok/paris
L'itinéraire vous semble t-il faisable? Avez-vous d'autres endroits à nous conseiller?
Concernant le budget, nous avons une enveloppe de 2500 à 3000€ tout compris (vol, hébergement, repas, excursions). Le budget vous parait-il suffisant?
Pour le vol, nous hésitons entre le prendre maintenant ou en septembre. Quelle est la meilleure période pour réserver?
Merci par avance de votre aide pour préparer ce voyage.
L'itinéraire vous semble t-il faisable? Avez-vous d'autres endroits à nous conseiller?
Concernant le budget, nous avons une enveloppe de 2500 à 3000€ tout compris (vol, hébergement, repas, excursions). Le budget vous parait-il suffisant?
Pour le vol, nous hésitons entre le prendre maintenant ou en septembre. Quelle est la meilleure période pour réserver?
Merci par avance de votre aide pour préparer ce voyage.
🙂 Bonjour a tous !!
J'envisage pour mon prochain voyage en thailande une escale à AO NANG ( 4 jours environ )
J'amerais connaître vos conseils, avis ou idée pour un hébergement...budget de 3 000 a 4 000 Baht,
En haute saison fin février début Mars, si vous avez des idées ou conseils de choses à faire ou à voir je suis preneur.
Merci a tous et désolé pour se post qui a dû être traité 1 millions de fois....😉
J'envisage pour mon prochain voyage en thailande une escale à AO NANG ( 4 jours environ )
J'amerais connaître vos conseils, avis ou idée pour un hébergement...budget de 3 000 a 4 000 Baht,
En haute saison fin février début Mars, si vous avez des idées ou conseils de choses à faire ou à voir je suis preneur.
Merci a tous et désolé pour se post qui a dû être traité 1 millions de fois....😉
Bonjour je prépare mon voyage pour la Thaïlande pour fin décembre 2013 et j aurais besoin de votre aide :
Je cherchenun guide francophone pour visiter les khlongs à cette période et si quelqu un connaîtrait une agence de speed boat pour 5 personnes uniquement pouvant relier phuket à phang na ou/et à phi phi afin d'éviter les bains de foule!?
Merci toutes les aides et commentaires sont les bienvenus
Bonjour,
nous aimerions passer une semaine à Ko Tao. Pourrie-vous svp me conseiller une plage tranquille et avec du sable svp? Connaissez-vous aussi des bungalows à louer directement sur la plage?
merci bcp par avance Y.
nous aimerions passer une semaine à Ko Tao. Pourrie-vous svp me conseiller une plage tranquille et avec du sable svp? Connaissez-vous aussi des bungalows à louer directement sur la plage?
merci bcp par avance Y.
Bonjour à tous,
Le revers de la médaille de Maeklong
http://www.lepetitjournal.com/bangkok/accueil/actualite/159398-insolite-les-vendeurs-d-un-marche-au-sud-de-bangkok-en-ont-marre-des-touristes
Le revers de la médaille de Maeklong
http://www.lepetitjournal.com/bangkok/accueil/actualite/159398-insolite-les-vendeurs-d-un-marche-au-sud-de-bangkok-en-ont-marre-des-touristes
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant la Thaïlande plus précisément l'aéroport et ses environs. J'arrive à 1h10 du matin le lundi 5 Aout, et nous devons attendre une personne qui atterrie à 8h20.
Soit 7h pratiquement à attendre que me conseillez vous de faire ? y a t'il des coins sympa et proche ? Ou une Guest House proche ou je peux poser le sac ? ou l'aéroport est trop cool on peut reste la bas tranquille ?
Voilà on ne connais pas encore la Thaïlande si vous pouvez nous venir en aide.
Merci d'avance
Brenda et Clement Millaa Millaa - Australie en direct de la ferme de Buffalo
J'ai une petite question concernant la Thaïlande plus précisément l'aéroport et ses environs. J'arrive à 1h10 du matin le lundi 5 Aout, et nous devons attendre une personne qui atterrie à 8h20.
Soit 7h pratiquement à attendre que me conseillez vous de faire ? y a t'il des coins sympa et proche ? Ou une Guest House proche ou je peux poser le sac ? ou l'aéroport est trop cool on peut reste la bas tranquille ?
Voilà on ne connais pas encore la Thaïlande si vous pouvez nous venir en aide.
Merci d'avance
Brenda et Clement Millaa Millaa - Australie en direct de la ferme de Buffalo
bonjour,
nous sommes actuellement aux iles perhentians (Malaisie), et on compte poursuivre notre trip en Thailande, puis Cambodge et vietnam pour enfin finir par l'indonésie.
On sait qu'en ce moment c'est la saison des moussons, mais on est quand même tenté d'y aller vu qu'on est à côté...
Est ce que ca sert vraiment d'y allez ou est ce que notre trip va être gâché par la pluie??
Quels endroit faut il privilégier pour être au mieux?? On aimerait quand même faire Koh phi phi même si on sait que la côte ouest c'est pire, est ce que c'est une bonne idée?
merci de vos réponse !
merci de vos réponse !
Bonjour.
Est til possible de réserver des l'aéroport ou c'est mieux de se rendre sur place?
Avez vous le nom d'un bon centre de massage pro sur Kaoh Sans Road, j'y vais avec ma famille et je leur ai vanté les massages Thaï.
Merci d'avance
Recommended for you
La Thaïlande, une belle découverteFR
Les 10 plats thaïs préférés des touristesFR
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande?FR
Thailand via Kuala Lumpur
Évasion en ThaïlandeFR
Memories of Thailand
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...