Où acheter des palmes de grande taille sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

dans le cadre d'un voyage au long cours, je vais passer en Thaïlande pour profiter de ses plages et faire un peu de plongée. Je pensais acheter des palmes à Bangkok car je ne compte pas les promener avec moi pendant mes 2 mois précédents en Chine. Le problème est que je suis grand, et les Thaïlandais petits... Je chausse du 45-46 et je me demande si je vais trouver cette taille à Bangkok. Merci de me dire si vous connaissez un magasin à Bangkok où je pourrais trouver des palmes de cette taille.

Bon voyage
A+

Stan
PH Philgbo Globetrotter ·
Dans les centres de plongée tu trouveras ces tailles car la clientele est europeenne : et tu les loueras tout simplement 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CO Comtois Veteran ·
Il existe un magasin Decathlon à Bangkok ( produits pour plongée Tribord ), mais je ne sais pas quelles tailles ils proposent. Decathlon. Bangna Tower A ( dans la galerie marchande ).2/3 Moo 14 Bangna-Trad Km 6.5 Rd. Samutprakan. Tel +66 2 751 9560
ST Stanis1 Regular ·
Bonjour à tous,

merci de vos réponses.

philgbo, j'aurais du préciser dans mon message que je comptais faire aussi du snorkelling dans d'autres endroits ensuite durant le voyage sans passer par un centre de plongée d'ou le besoin d'en acheter et pas seulement en louer.

comtois, merci pour l'adresse, j'irais y faire un tour.

Bonne journée
A+

Stan

Similar discussions

You might also like