Où acheter des vêtements de marques à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je dois aller en Tha¨lande prochainement, et je veux me refaire ma garde de robe. Pourriez vous m'indiquer les boutiques qui présentent un tarif défiant toute concurrence sur des produits de marques ( Diesel, G star..... ) ? Y a t'il possibilité de se faire faire des fringues sur mesure ?
SO Sozal Veteran ·
MBK , Siam Square ...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pourriez vous m'indiquer les boutiques qui présentent un tarif défiant toute concurrence sur des produits de marques ( Diesel, G star..... ) ?

De la copie je suppose car sinon c'est pratiquement le même prix qu'en France 🙁 Les copies se trouve a tous les coins de rue sur Silom, Sukhumvit, KSR et j'en passe sinon il y a le "fameux" marché de nuit de Patpong. Après il faut aimer le faux et passer au travers des controles douaniers 🤪 Faut-il prêcher le faux pour obtenir du vrai? J'en doute 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HE Henridusud Globetrotter ·
Sur les vrais produits de marque, les prix sont à peine inférieurs à ceux des pays occidentaux... Voir le Siam Paragon pour ce genre de choses;;; Si les prix défient toute concurrence, il s'agit de copies... Et dans ce cas l'amende au retour en Europe peut elle aussi défier toute concurrence...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KI Kilyam ·
Et Chiang Mai ???
Idem... les produits de marque authentiques sont en priorité achetés par les thaïs bourrés de pognon... Ça donne du statut social... Un très riche n'achètera jamais de copie....Ce serait déchoir....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

KI Kilyam ·
Et où puis je me faire faire mes propres vêtements sur un modèle que j'aurais ramené ?
SO Sozal Veteran ·
demande aux indiens 😉
SA Salsa3 Globetrotter ·
tu peux essayer les outlets de Thaïlande, du vrai bon marché.

http://www.outletmallthailand.com/newproject.html
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
KI Kilyam ·
demande aux indiens 😉

Faut que j'aille en Inde ?
demande aux indiens 😉

Sozal veut dire que la majorité voire même presque toutes les boutiques de tailleurs sont tenues par des indiens ou des pakistanais. Les tailleurs thais se font de plus en plus rares dans les coins touristiques 😕 Vous n'avez pas fini d'entendre des "Hey brother where are you going?", "How are you my friend?" et autres phrases d'accroche dont ils ont la facheuse habitude 🤪
Khun maa jak nai krap?

SA Salsa3 Globetrotter ·

il y a beaucoup d'indiens en Thaïlande, et beaucoup sont des tailleurs.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
KI Kilyam ·

il y a beaucoup d'indiens en Thaïlande, et beaucoup sont des tailleurs.

Donc ils peuvent me faire sur mesure des chemises, costumes, baggy fashions et tee shirt *?
SA Salsa3 Globetrotter ·
Donc ils peuvent me faire sur mesure des chemises, costumes, baggy fashions et tee shirt *?

c'est le métier d'un tailleur de faire sur mesure. A voir directement sur place, ils sont très débrouillards, je conseille de s'y prendre à l'avance pour laisser du temps à la réalisation. @+
TH Thierry3468 Veteran ·
DANS TOUS LES QUARTIERS TOURISTIQUES DE BKK , TU TROUVERAS DES TAILLEURS(LE PLUS SOUVENT INDIENS )QUI TE FERONT SUR MESURE CE QUE TU VEUX.ILS PEUVENT VENIR TE CHERCHER A L HOTEL, PRENDRE TES MESURES ET TE LIVRER ...CERTAINS GARDENT TES MESURES ET PEUVENT TE LIVRER DIRECTEMENT EN FRANCE AU BESOIN .JE TE CONSEILLE DE COMPARER QUELQUES TAILLEURS CAR IL CONVIENT DE JAMAIS SE PRECIPITER .POUR LES VETEMENTS DE MARQUE(les vrais), PLUS CHER QU'A PANAME CAR LE BATH A GRIMPE .POUR LES COPIES , C EST RISQUE CAR LES DOUANIERS RECHERCHENT CE GENRE DE MARCHANDISE....MAIS LES COPIES SONT SOUVENT DE MAUVAISE QUALITE ET MERITENT D ETRE SI PEU CHERES.
thierry3468
TA Taq Veteran ·
Une adresse d'un tailleur dont mon mari a été très satisfait à Chiang Mai : C.M.Armani Mr Mike and Sunny 144/1 changklan road, night Bazaar. Tél : 053-275536 ; 081-6734951 et 085-0378528
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
HA HassAndKal ·
Merci beaucoup !!

Chiang Mai, c'est un quartier de BKK ?

Ce tailleur fait seulement des costumes ou bien tous types de vetêments ?
Une adresse d'un tailleur dont mon mari a été très satisfait à Chiang Mai : C.M.Armani

😏😏😄 Hé hé je connaissais un tailleur indien a KSR dont la boutique s'appellait K. Kenzo, je ne sais pas s'il a encore pignon sur rue 😉
Khun maa jak nai krap?

JE Jego Regular ·
tu trouvera des jeans diesel par ex a ko san road a prix imbatable.
HA HassAndKal ·
tu trouvera des jeans diesel par ex a ko san road a prix imbatable.

Imbattable ???

quel ordre de prix ?
JE Jego Regular ·
si je me souviens bien 18 euro.
si je me souviens bien 18 euro.

C'est cher pour du faux 🤪 quand tu sais que tu peux avoir un jean style Levis mais sans l'étiquette, donc pas une copie mais la qualité en plus pour 4 Euros a Chiang Mai, ou 6-8 Euros a Pratunam a Bangkok 😉
Khun maa jak nai krap?

JE Jego Regular ·
salut boumbastic tu est pres a payer un faux billet de 100 euro combien si tu ne fait pas la difference avec un vrai?
Je préfère ne pas "acheter" un faux billet, je peux me faire avoir mais ca sera alors a "l'insu de mon plein gré" 😛 Tu trouves que payer pour une "marque" et avoir un faux c'est mieux alors achètes juste les étiquettes et tu en colles partout, ca sera "fashion" 🤪
Khun maa jak nai krap?

JE Jego Regular ·
combien de bath pour 1 euro maintenant?
JE Jego Regular ·
derriere la marque il y a la coupe.perso moi en jeans je ne porte que des 501 car je suis super allaise dedans.les jeans en thailande c est mon fils qui les achetes.
derriere la marque il y a la coupe.perso moi en jeans je ne porte que des 501 car je suis super allaise dedans.les jeans en thailande c est mon fils qui les achetes.

Pareil que moi et bien je portes des 501 (pour la coupe et le design) qui n'ont pas l'étiquette Levys mais GTJ'S ou autres marques thai et j'en suis très satisfait, a 4 Euros le jean que demander de mieux, je me fout de l'étiquette au privé comme en société 😉
Khun maa jak nai krap?

JE Jego Regular ·
c est clair tu a entierement raison 4 euro c est vraiment pas cher.
J'ai pas trouvé mieux qu'au marché de jour (pour les thais) de Chiang Mai, a Pratunam c'est deja plus "cher" mais tu as raison pour le cours du baht alors le prix était exactement de 199 bahts 😉
Khun maa jak nai krap?

JE Jego Regular ·
a + boumbastic j aurais quelque questions a te poser prochainement. a bientot.
TA Taq Veteran ·
Non, Chiang Mai, c'est une ville au nord de la Thaïlande. Les prix sont plus intéressants qu'à Bangkok. Ce tailleur fait tous types de vêtements (pantalons, vestes, chemises, robes, jupes, ...). Il est très à l'écoute, respecte les délais et retouche sans sourciller ce qui ne va pas à la demande du client. Mais bien sûr, il y en a pleins : le tout est de faire le bon choix!
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/

40,5 à la louche....

SA Salsa3 Globetrotter ·

le marché des changes, c'est comme les marées, ça monte et ça descend, donc un site est le mieux pour suivre en "live"....

http://www.scb.co.th/scb_api/index.jsp
Donc 40,56 pour les chèques de voyage et 40,42375 pour les billets... C'est vrai que j'étais loin du compte avec mon 40,50😏

SA Salsa3 Globetrotter ·
Donc 40,56 pour les chèques de voyage et 40,42375 pour les billets... C'est vrai que j'étais loin du compte avec mon 40,50😏

faut pas le prendre comme ça cher Henri, personne n'a dit que tu étais loin du compte, ce n'est pas mon style de reprendre les gens avec de si petits détails 😉
BA Barbot Globetrotter ·
le marché des changes, c'est comme les marées, ça monte et ça descend, donc un site est le mieux pour suivre en "live"....

Comme la chanson , ça s'en va et ça revient .😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·
ça s'en va et ça revient .😏

oh, s'il te plaît Marco, pas de grossiéretés...😉
BA Barbot Globetrotter ·
ça s'en va et ça revient .😏

oh, s'il te plaît Marco, pas de grossiéretés...😉

Non non je parlais de Claude François . 😏😏😛

Sinon tu as ce lien très bien aussi , dans la journée de minute en minute on peut voir l'évolution du baht .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Pounpoui Regular ·
Bonjour depuis la Suisse. J'ai l'habitude de faire actuellement mes vacances d'hiver en Thaïlande. Il y a au moins 10 ans j'ai fait un costard et des chemises chez VAHIS à Bangkok, au pied du Rajah Hôtel sur Sukhmuvit Soï 4, de très bonne qualité et qui dure, impeccable. Il faut toutefois prendre un peu de temps pour se faire faire un costard sur mesure car c'est beaucoup mieux concernant la qualité, les finitions etc...je ne me connais pas en couture (on laisse ça aux femmes...). D'ailleurs un complet fait en 24h le surfilage, les coutures, etc.... c'est du vite fait. Chez VAHIS tu prends le temps, exactement ce qu'il faut. C'est du mesure alors bon pour les 20 prochaines années à moins de cure d'amaigrissement ou forte reprise de poids... je ne sais pas. POUNPOUI
KI Kilyam ·
Et au niveau des prix ça donne quoi ?
TA Taq Veteran ·
A Chiang Mai, pour un costume + un pantalon supplémentaire, on en a eu pour environ 100 euros avec un tissu de très bonne qualité ( cachemire). Le prix varie en fonction du tissu et bien sûr il faut négocier.
KI Kilyam ·
Ou ça le jean à 4 euros? BKK ?
KI Kilyam ·
A Chiang Mai, pour un costume + un pantalon supplémentaire, on en a eu pour environ 100 euros avec un tissu de très bonne qualité ( cachemire). Le prix varie en fonction du tissu et bien sûr il faut négocier.

Et pour les chemises et les pantalons un peu sportwear, ils peuvent en faire à ma guise ou à partir d'une photos ?
BA Barbot Globetrotter ·
Et pour les chemises et les pantalons un peu sportwear, ils peuvent en faire à ma guise ou à partir d'une photos

Bonjour ,

Oui sans problème , le meiux çi tu as un modèle apporte le ils te feront le même . 😉
KI Kilyam ·
Et pour les chemises et les pantalons un peu sportwear, ils peuvent en faire à ma guise ou à partir d'une photos

Bonjour ,

Oui sans problème , le meiux çi tu as un modèle apporte le ils te feront le même . 😉

Tu pourrais me conseiller un endroit à BKK où faire mes vêtements ?

Non au Day market de Chiang Mai 🙂
Khun maa jak nai krap?

KI Kilyam ·

Non au Day market de Chiang Mai 🙂

Eh bien ça le fait !!

Mais je pense que je resterais quelques jours à BKK avant d'aller à Phukhet
BA Barbot Globetrotter ·

Salut ,

Comme je vois que tu descends à Phuket , je connais un très bon tailleur pour costumes , chemises etc.. c'est à Karon regarde ICI tu as l'adresse et nom de ce tailleur , il fait du très bon boulot et de très bonne qualité d'ailleurs je vais toujours chez lui quand je vais à Phuket . A Bangkok il y a longtemps que je suis plus aller faire des vêtements je vais à Karon , le gars c'est chinois .
KI Kilyam ·

Salut ,

Comme je vois que tu descends à Phuket , je connais un très bon tailleur pour costumes , chemises etc.. c'est à Karon regarde ICI tu as l'adresse et nom de ce tailleur , il fait du très bon boulot et de très bonne qualité d'ailleurs je vais toujours chez lui quand je vais à Phuket . A Bangkok il y a longtemps que je suis plus aller faire des vêtements je vais à Karon , le gars c'est chinois .

Merci beaucoup !!!

Tu penses qu il pourra me faire aussi des baggys style Gstar ?
BA Barbot Globetrotter ·
Tu penses qu il pourra me faire aussi des baggys style Gstar ?

J'en sais rien voir avec lui .😉

Similar discussions

You might also like