Adresse de chambre du côté de Khao San Road à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'arrive à BKK mardi 6 février prochain et je voudrais savoir quel est le prix le moins cher que je peux trouver pour une chambre pour 1 personne à Bangkok du côté de Khao san road. Si vous avez des adresses, je suis preneuse. Merci

Choupette
VA Valdunord Regular ·
salut choupette

Dans rechercher tu trouvras des adresses

Résumé : Rambrutti village inn avec piscine (12 euros environ) dans les mêmes prix New siam GH

Chris cool, fidèle contributeur et mine de bonnes informations, m 'a fait changé d'avis . Je devais dormir dans ce quartier, il me l'a déconseillé (voir son site http://mathailande.free.fr, tu te feras toi même ton opinion) Je logerai donc sur sukmit au suk11 ancienne maison en tek (pas de piscine) suk11.com (accès facile à tous les lieux par transport en commun) Amicalement, Valérie

Départ le 11 février prochain
Valdunord
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour,

J'arrive à BKK mardi 6 février prochain et je voudrais savoir quel est le prix le moins cher que je peux trouver pour une chambre pour 1 personne à Bangkok du côté de Khao san road. Si vous avez des adresses, je suis preneuse. Merci

Choupettele

moins cher est le plan << naps >> 0 euros il dit vue sur le chaopraya et aérer, , il y a les dortoirs, , a 80 bt, , puis les centaines de guest a 3 euros, ( dans le lot il faut trouver celle qui sont muni de cafard et bebetes en tout genre dans les lits ) mais il y en a des correctes, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Laptitemarie ·
kan on arrive sur bangkok kao san road c l'endroi le plus simple pour debarker tu y passe une nuit est apres tu fui.... tu pourais avoir grace a koa san une mauvaise vision de la thailande

enfin bon ce netait pa ta kestion kan je sui obliger daller sur bangkok... car c le plato tournan pour voyager partou en thailand je v a KC guest house ou KS je sui plu tre sure dsl le logo c un espece de coq c pa loin de kao san et 130bath la nui pour une chambre simple et propre 300b pour 3 ca c le moin cher ke g trouver pour 3 personnes je c ki a moin cher pour 1 personne mais je c juste y aller pas lexpliker et les nom...? et kan on arrive on est pa a 30b pres... bien ke ca soi un repas! enfin bon si t une bonne fouinneuse tu ten sortira tjr en thailand

bonne chance
la ptite marie
TH Thuan Globetrotter ·
un autre avis de KS guest très instructif, , maxvingtquat France

23 janvier 2007 à 22:59

Message 1 de 22 Consulté 600 fois

Signaler ce message aux modérateurs Attention à cette guest house Citer | Répondre ami voyageurs🙂 attention a cette guest house K S house 133 Phrasumen Rd Chanasongkram, Phranakorn, Bkk 10200 situe pas loin de khao san road.c est vrai que si les prix semblent accessible, environ 390bath la chambre avec air con.il faut savoir que l hotel est infeste de punaise et de poux qui sortent des que vous eteignez la lumiere.j😕 en ai tue des centaines et j ai recouvert les draps de sang tellement j en ai tue .en deux nuit j ai change trois fois de chambre.et🤪 je n exagere en rien.un conseil si en visitant la chambre vous voyez des traces de sang sur les draps ou sur les murs, fuyez 🙁. bon courage dans vos recherche de guest ou d hotel😉 max24😎
AL Alexandram ·
salut choupette je suis assez d'accord pour te conseiller de fuir kao san road... tu peux t'y promener le temps de faire qq emplettes.. mais c assez etouffant comme rue.. par contre si tu souhaites etre dans le coin pour le cote pratique, je te conseille de t'en eloigner de qq rues. je n'ai pas pu reserver ma guesthouse plusieurs jours a l'avance, ils reservent le matin meme. tu peux t'y rendre sans pbme et faire le tour de la rue pour trouver la tienne!!! quelle chance tu as!!! bon voyage!
DJ Djdrogba ·
il y'a le NAKORN PINK HOTEL a 5 rue de khao san road, SAMSEN SOI 6 ' NAKORN PINK HOTEL ' Pas Cher est trés propres...
tout ce qu'ont posséde c'est de la location meme si c'est acheter, parce-que on emporte rien avec soit.
SE SebbiG ·
Dans le quartier de Tewet, pres de la bibliotheque nationale tu as des guesthouse a 250 300 bahts, notamment la sri ayuttaya GH ou laTaewez GH qui st tres bien, pas de cafards, bonne ambiance, et douches chaudes dans les locaux.

Ces GH presentent l avantage d etre a deux pas de la riviere, et donc tu pourras acceder facilement à tous les sites, et ce n est pas loin de KSR, 30 bahts en Tuk² .....7 en bus lol

Bon trip 🙂
MA ManoMakMak Regular ·
Et rempli de Farangset 😏😏 Suite a 1 visite rendue la semaine derniere a 1 pote: Le prix des chambres a augmenté de 100 bth depuis la refection des douches (euh....peinture seulement..!!!!😎). 😉
JT Jtro Regular ·
Je vais pourtant essayer d'y retourner la semaine prochaine, car c'est propre, pas trop cher et pas à KSR.Il est vrai qu'à cette période c'est souvent complet🤪Heu!non, je me suis trompé, c'est pourri de cafards, n'y mettezpas les pieds!Sinon, où vais je poser les miens!😏😏😉

Jacky
RE Rely23 Globetrotter ·
salut choupette je suis assez d'accord pour te conseiller de fuir kao san road... tu peux t'y promener le temps de faire qq emplettes.. mais c assez etouffant comme rue.. par contre si tu souhaites etre dans le coin pour le cote pratique, je te conseille de t'en eloigner de qq rues. je n'ai pas pu reserver ma guesthouse plusieurs jours a l'avance, ils reservent le matin meme. tu peux t'y rendre sans pbme et faire le tour de la rue pour trouver la tienne!!! quelle chance tu as!!! bon voyage!

Entièrement d'accord, c'est là qu'il y a tous le concentré de touristes en tout genre, c'est bon pour s'y promener et faire des achats mais pour y loger y'a pas qu'ici, c'est pas les endroits qui manquent.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DA Davdevil75 Veteran ·
😕quand meme, evite les dortoir a 80 baht, t'as des chance de tomber avec des drogues ect ect
La ou le vent nous emporteras
SA Sandra56 ·
salut, je suis actuellement en Thailande et je suis restee a Bangkok dans un hotel qui S appelle new world lodge hotel. Il est tres bien et calme a condition de demader cote riviere Je te conseille aussi le site sawadee.com tu verras il y a pleins d adresses tu de la chance de partir le 6, nous on rentre le 5 bon voyage c est top
ER Eric78300 Regular ·
bonjour 1 tu peux me donner des infos sur kao san road ? 2 l je peux trouver une guest house avec douche a partir de combien ? merci pour les futur réponse
TH Thuan Globetrotter ·
1 tu peux me donner des infos sur kao san road ?

heu .. il y a beaucoup sur vf, , des contres des pour des mitigées, je dirais un peut être l'endroit ou c;est moins cher de bkk et ou il y a le plus de choix, mais ne pas s'attendre a un coin thaïe, c'est farangland ou les thais sont antipathiques, blasée, et seulement intéressé, , donc bien pratique mais rien d'autre,

je peux trouver une guest house avec douche a partir de combien ?

un exemple, , , , , , ( prévoir une augmentation, , 🤪
ER Eric78300 Regular ·
merci 😉en faite je suis partie en 2000 en taillande et bien sur j'ai adorer mais j'été partie en circuit donc pas trop le temps de découvrir les villes à son rhitme bref j'ai prie mais billets d'avion pour la période du 15 aout au 4 octobre 2008j'ai l'intention de faire le nord est le sud j'ai vu que kao san road été un bon point de départ notamment en ce qui s'agit des guesthouse est de la restauration plut ou moins rapide sur Bangkok toi perso tu as aimer kao san road ? . tu peux me dire si kao san road est un bonne endroit pour faire la fête ? se faire des amies ? merci encore pour tes réponse est tes futur réponse😏
TH Thuan Globetrotter ·
toi perso tu as aimer kao san road ?

Pas de chance je fait partie de la bande qui n'aime pas kaosan😛😛, mais bon, si on aime boire des bières devant une tv, qui hurle un vieux rambo. ou qui doit obliger a mettre l'uniforme tropical, ( pantalon pécheur thaïe, t shirt pour les homes, et pantalon pécheur thaïe nombril a l'air, ) et déambuler dans la rue comme si on est en aventure de sa vie kaosan c'est bien, la fête? cela dépend de chacun, ce que j'aime ne plairas pas a grand monde, , 😉 ( les super fêtes privées, felliniennes organise par des kratois, ) mais il y a de tout, les boites, techno, ( rca ) les boites disco ( nasa intention de ne pas se ramasser le spoutnik a 24 h, , une fois il c'est décrocher, , 22 mort, , , , , ) les boites jazz, , ( broun shugar ) les boites salsa, ( MBK ) prinsses hotel les boites thai ( pacific avenue ) les boites a blues ( le saxophone ) les boites a farang (, kaosan ) les boites a snobs, ( the bed ) les boites un peut hors normes ( chachuchat vendredi ) et les fameuses boites a P..., ( patpong nana cow boy ) et ce n'est pas fini ................... se faire des amies ??? cela dépend que de toi, , , , , , , , 😉 photo le rca,
ER Eric78300 Regular ·
ok merci😄 tu as deja été à la fool moon partie si oui comment tu as trouver? comment sa ce passe une foie que tu est sur les lieux ? à quelle heure sa commence a quelle heure sa termine? merci
ER Eric78300 Regular ·
non je suis jamais aller a kao san road une foie mon arriver je pense y rester 5 jour grand maximum par rapport au avis plusse négatif que positif je v y aller 5 jour pour avoir un bon rapport qu'aliter prix par rapport au guesthouse est les food court après je change de ville me rapprocher du mbk est des transport en commun pour visiter les autre ville si quelqu'un a des conseil je suis preneur de bon plan aussi et t-il possible de passer une bonne soirée sang pour autant voire des touriste en train de boire a la mort qui je trouve pour ma part donne une mauvaise image du touriste venant passer c'est vacances en taillande.
BE Benchouka Regular ·
je suis jamais alle a la full moon cette hiver pour la premiere fois tu ne peux pas la rater c'est sur la plage Haad rin beach cote sud de ko pha ngnan. Du monde partout tu peux pas la rater reserve un hotel avant sinon tout est complet

bisous
ER Eric78300 Regular ·
ok merci😉j'ai les dates mais j'aurai aimer savoir comment sa se passe justement au cœur de la fool si c'est des fêtes sur toute l'ile les ambiance pour savoir si il y en a pour tous les gouts les genre de musique
TH Thuan Globetrotter ·
passer une bonne soirée sang pour autant voire des touriste en train de boire a la mort qui je trouve pour ma part donne une mauvaise image du touriste venant passer c'est vacances en taillande.

bien la mauvaise image, e😉st les fulls moons , 😉😉😉
LU Ludomero Veteran ·
salut, je suis actuellement en Thailande et je suis restee a Bangkok dans un hotel qui S appelle new world lodge hotel. Il est tres bien et calme a condition de demader cote riviere Je te conseille aussi le site sawadee.com tu verras il y a pleins d adresses tu de la chance de partir le 6, nous on rentre le 5 bon voyage c est top

Quand je me suis pour la 1ere fois presente au New World Lodge Hotel on m'a demande 1600 baths par nuit alors que je suis seul : je suis alle a la place au Royal Hotel que je connaissais deja en bien et ou j'ai paye 1300 baths. Ayant du abandonner le Royal Hotel (hotel complet) je suis retourne 3 jours plus tard au New World Lodge Hotel et on ne m'a cette fois demande "que" 1300 baths.

Le New World Lodge Hotel est assez bien situe, au bord d'un canal pas trop sale a cet endroit et son rez-de-chaussee est agreable avec une terrasse verdoyante bordant le khlong, ca c'est pour le positif. Le probleme etait au niveau de la chambre qui certes disposait d'un mini-bar, d'une TV (je ne l'ai pas allumee pour verifier si elle fonctionnait) et de l'air conditionne mais n'etait pas soignee comme on aurait pu esperer au regard du prix paye (apres reduction meme prix que le Royal Hotel qui lui aussi avait clim, mini-bar et TV).

New World Lodge Hotel : le mini-bar etait un frigo pose dans la piece (discretement place dans un meuble en bois au Royal), l'encombrante clim etait bien apparente (rien de visible au Royal), du lino sonore recouvrait le sol (epaisse moquette au Royal), mobilier froid, salle de douche fonctionnelle (quoique pas de prise pour le rasoir electrique) mais faite a l'economie, ...

En resume le New World Lodge Hotel est dans une categorie nettement en-dessous de celle du Royal Hotel et est pourtant au moins aussi cher que ce dernier.

J'ajoute que le Royal Hotel est de plus mieux situe par rapport au palais royal, le wat po, ...

Ah oui cerise sur le gateau : ces 1300 baths demandes par New World Lodge Hotel l'etaient alors que l'etablissement etait entoure de chantier (cote rue et cote canal). J'ai un peu eu l'impression que le fait d'etre dans certains guide leur soit monte a la tete.
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)

Similar discussions

You might also like