Adresses de guest houses à Sukhothai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, je voulais aller à l'orchid hibiscus à Sukhothai dans 3 semaines, mais c'est complet. Avez vous d'autres adresse de charme, si possible avec piscine. Merci
PH Philgbo Globetrotter ·
La Ruen Thai Hotel (800 baths/jour) : charme, bien tenue + management amical et très serviable. Voir photos jointe (d'autres dispo sur demande dans ma MP)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HA Hakun ·
Tenu par un frenchy... tres mignon... http://www.lotus-village.com ;) Hakun
IL N'Y A POINT DE POISSON EN EAU TROP PURE
LA Lau188 Regular ·
Oui le Lotus Village est une très jolie guest house, décorée avec beaucoup de goût, mais sans aucune ambiance. Monsieur est français, très sympa, n'hésite pas à discuter, blaguer et renseigner. Mais Madame qui est thaï, est franchement froide et peu aimable. Le coin est mort le soir et un peu glauque pour marcher jusqu'au petit night market dont on a vite fait le tour. En août dernier, il n'y avait pas de piscine et c'est dommage.
Lau
KA Kanchanaburi Veteran ·
Je confirme pour le Lotus Village, j'y ai envoyé beaucoup de monde et 100% satisfaits. Moins cher, plus routard aussi, le Sukothai Guest House, une bonne adresse, tenue par des gens charmants, comme souvent en Thaïlande ! Mais dans les deux cas, il faut s'y prendre à l'avance, c'est souvent complet ! Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
CR Crithai ·
j'ai été à Sukhotai guesthouse, il y a environ 3 ans elle était trés bien, bon accueil par le boss (un indien) et la bosseuse😎 (une thai), tout en teck, au calme dans un petit jardin, plein de plante, de l'eau qui coule...pas cher, trés confortable...mais ces infos dates de quelques années, peut eter qq'un connait-il? crithai nota: plus que 3 semaines de boulot, et j'y retourne🙂🙂

Similar discussions

You might also like