Adresses d'opticiens à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
Bonjour

je cherche qq adresses d'opticiens à BKK qui pourraient me fabriquer des verres progressifs pour mes lunettes. En France c'est trés cher et exagéré, surtout lorsque l'on connait les prix réels.

Il y a deux ans, j'étais avec mon épouse et mon gamin à Phnom penh. Nous avons fait faire, pour ma femme, une paire de lunette verres progressifs photogrey pour 100 dollars. Excellente qualité. J'ai perdu l'adresse du magasin. Les verres provenaient de Thailande.

Merci à tous ceux qui me répondront.

JJ CSD
BA Barbot Globetrotter ·
Adresses d'opticiens à Bangkok?

Bonjour,

Regarde un peu sur le moteur de recherche du forum, en mettant Adresses d'opticiens à Bangkok ou lunettes et faire la recherche uniquement par le membre Thuan sur le moteur de recherche dans ses anciens posts je crois qu'il donne des adresses d'opticiens à Bangkok que lui même se servait d'ailleurs .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KH Khema Regular ·
Voici une adresse à Bangkok, pas loin de Kao San Road. C'est notre opticien préféré, depuis 4 ans, nous allons régulièrement chez lui, il est très sérieux. Avec mon mari, nous faisons faire toutes nos lunettes chez lui, nous y retournons cette année.

Sangtong optical 191 Chakrapong Road Banglumpoo Bangkok Tel : 2803449, 2824558
Khema
AK Akyrion Veteran ·
Je ne pense pas qu'il y est besoin de connaitre des adresses spécifiques d'opticiens pour se faire fabriquer des lunettes bon marché en Thailande.....Je m'en fait faire régulièrement dans le pays dans des officines souvent différentes jamais eu de problêmes.......il y a une quinzaine de jour j'ai fait faire des lunettes de soleil avec verres correctifs mais non progréssifs pour 4000 baht (80 euros), c'était au rez de chaussée du MBK, nom du magasin : EYE LAB .....bien marchander quand même, minimum 50 % sur les montures et encore au moins 10 % sur la facture totale, en principe ils ne rechinent pas, là aussi il doit y avoir de la marge !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
JO Jolathai Veteran ·
et sur Phuket quelqu'un a un opticien a me recommander, car j'ai l'intention moi aussi, de me faire refaire les lunettes ?
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
TH Thuan Globetrotter ·
pour le porteurs de vitrines, , il y des boutiques partout de couleur bleu, , qui sont très bons, , car je veut bien donner l'adresse de boutiques mais si il faut dépenser autant en taxi pour traverser la ville cela ne s'appelle pas une bonne affaire, , pour les simples de vue et pas d'esprit on débourse entre 150 bt et 200 bt pour de nouveaux verres, , pour les progressif ( dont je ne fait pas partie de ce club, , demander les prix au piaf, , car les oiseaux sont bigleux également, , lui c'est un progressif, , dans tout quartier il y a des boutiques, , ne pas oublier que on passe dans l'arrière boutique gracieusement pour avoir la vue au point, , pas besoin de passer chez le delivrer d'ordonnance, , de ce point de vue et tant d'autres la Thailande a une très bonne avance, , sur le vieux continent, , pour les super radins ( dont j'en fait partie ) acheter des montures avants, , ( a partir de 1 euros ) dans la ville chinoise, , au moins cela vous donne un but, , puis débarquer chez l'opticien, , demander les prix, , avant, , si cela vous conviens, , foncer vous y verrez plus clair, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

A phuket tu verras des magasins à enseigne bleue comme le montre Thuan .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
il faut être très réaliste, , la contrefacon existe partout, surtout dans les magasin ou on vous garantie l'originale, , un seul truc être un expert, , ou comme moi qui s'en fout que cela soit un original ou faux, , les faux jeans sont très bien, , pourquoi payer une fortune pour la même chose ??
SO Soho Veteran ·
Merci Thuan pour moi aussi je m'en fous des marques mais pour les lunettes de soleil pour la sécurité des yeux je préferais qu'on ne me refile pas de contrefaçons😉
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
TH Thuan Globetrotter ·
je comprend, , bonne chasse, , tu as de la chance, , nous les bigleux on n'a pas d'autre choix que de en porter, , mais nous les impotent de la vue on a de la chance parfois, , il y a bien 15 ans je suis rentré dans une de ses boutiques pour un nouvelle paire de verres, , on ma' auscultée les yeux, , je suis parti avec de verres a bon prix mais egalment l'oculiste comme fiancée, , que dire, , la thailande a du bon, ,

Similar discussions

You might also like