Adresses de restaurants exceptionnels sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Salut tout le monde!!!! 😉

Nous partons avec ma chérie du 2/07/10 au 22/07/10 sur Phuket et j'aimerais savoir si vous pourriez me donner des noms de restaurants à faire absolument sur l'île... Si possible une idée du tarif, du coin & une photo serait le must...!!!

Merci bcp & @++ 😛
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour

Exceptionnel dans quel sens ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
GU Guigui644 ·
Le cadre, l'accueil, proche de la mer, les plats, un endroit sympa et pas commun ou on pourra faire de belles vidéos!!! 😉
HE Henridusud Globetrotter ·
A Phuket town, donc pas proche de la mer, Talmmachat (Natural) Restaurant est assez sympa, notamment pour son cadre. le Ka Jok See dans un autre style aussi est à voir...Pour le Seafood, Palai seafood à coté du zoo, et Kaeng, A Chalong donnant sur la baie de Chalong. Dans une autre catégorie de budget, le Boat House à Kata Beach...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AL Alan Globetrotter ·
Quand je suis sur Phuket, un endroit où j'aime dîner pour la qualité des fruits de mer c'est " Chez Kenia " à Patong, dans une petite rue perpendiculaire à la plage et plutôt près de l'Hollyday Inn .... c'est vraiment super bon et les serveurs ainsi que le maître des lieux, Kenya, est sympa .... il y a aussi le meilleur italien de l'endroit qui est le " Di Napoli ", où tous les produits sont comme là bas ..... 😉

Pour les vidéos et un endroit de rêve où l'on mange pas trop mal, c'est le restaurant du " Marina cottage " sur la plage entre Kata et Karon .... vraiment un endroit d'amoureux face à la plage ..... une adresse de l'ami barbot, et vraiment un bon moment à passer ....
GU Guigui644 ·
Merci pour votre réponse, je vais étudier çà 😉

Similar discussions

You might also like